Sauvegarde en .bat
t671
Messages postés
1638
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un programme en ".bat" qui se trouve sur D/Sauvegarde Outlook, et qui me sauvegarde ma boîte Microsoft Outlook.
La sauvegarde se fait sur le lecteur H/Outlook, mais je voudrais supprimer cette partition et rediriger la sauvegarde sur le lecteur D/Sauvegarde Outlook.
Comment faire ?
J'ai un programme en ".bat" qui se trouve sur D/Sauvegarde Outlook, et qui me sauvegarde ma boîte Microsoft Outlook.
echo on c: taskkill /f /im outlook.exe ' c: cd \ cd Users\thierry\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst ' u: cd \ c: xcopy c:*.* u: /E /Y /C ' c: "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\OUTLOOK.EXE"
La sauvegarde se fait sur le lecteur H/Outlook, mais je voudrais supprimer cette partition et rediriger la sauvegarde sur le lecteur D/Sauvegarde Outlook.
Comment faire ?
A voir également:
- Sauvegarde en .bat
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Sauvegarde android - Guide
1 réponse
hello
est ce que \Users\thierry\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst est un fichier ou un répertoire ?
je ferais comme ça:
est ce que \Users\thierry\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst est un fichier ou un répertoire ?
je ferais comme ça:
echo on taskkill /f /im outlook.exe cd /d "C:\Users\thierry\AppData\Local\Microsoft\Outlook\" xcopy *.* "D:\Sauvegarde Outlook" /E /Y /C "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\OUTLOOK.EXE"
traash
Messages postés
333
Membre
Dernière intervention
24
.pst donc un fichier
dubcek
Messages postés
18786
Contributeur
Dernière intervention