Créer page internet

Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une page internet avec lien
une page dans la quelle j'ai écrit des choses ( description , ... )
ou alors une page comme sur hiboox mais dont la durée est illimitée ( pas 48h seulement )
merci

4 réponses

Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

vous voyez ce que je veus dire ? dite
0
Steph58. Messages postés 2251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

?
0
Happy Free Geek

Pour créer une page internet, ou bien dans le propre langage un site web il te suffit de connaitre certains langages informatique :
Pour les sites statiques (pour ce que tu souhaite par exemple (descriptions, liens)) il faut que tu apprenne les langages HTML et CSS.

Pour apprendre ses langages, je te conseil de voir ce super site :
- http://www.siteduzero.com/

bonne chance ;)
0

je vois pas le rapport entre ton site et ce que je demande

-_-
0
Utilisateur anonyme

Bah pour créer un site il faut au moins faire des pages HTML...
0

c'est payant je crois
y'en a pas des simple ?
moi c'est pas un site vraiment que je veus , c'est juste une page avec des choses que j'ai écrit ( pas grand chose ) , rien de plus
0
evoon91

pour crer une page internet tu cherches 1&1 SUR INTERNET TU CLIQUES SUR1&1 hébergement et je te laisse te debrouiller
0

c'est payant
0

y'en a pas des tout simple gratuit ??
0