Travailler sur un 2ème écran

cComplik -  
 cComplik -
Bonjour,

J'ai un laptop avec windows xp dont la lumière dans l'écran fait défaut. J'aimerais savoir s'il est possible de travailler en utilisant un autre écran, connecté au portable. C'est-à-dire, pas seulement "voir" les icônes et dossiers sur un 2ème écran, mais aussi ouvrir des programmes, y travailler, etc?
A voir également:

4 réponses

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Bien sure que cela est possible. Il suffit de glisser le pointeur de la souris (ou du touch pade) sur cet écran et de travailler dessus.
Moi, j'ai un portable dont l'écran est cassé et je me serts d'un 2éme écran pour l'utiliser.
Cordialement.
0
cComplik

J'ai essayé, mais les programmes continuent d'ouvrir sur le vieux laptop et je ne vois plus dans cet écran...
0
cComplik

Oups, j'ai commenté au lieu de répondre, dsl je ne suis pas habitué..
Est-ce qu'il faudrait faire une configuration autre que dans les propriétés d'affichage pour que mes programmes ouvrent sur le nouvel écran?
0
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

essayez de voir sur cette fiche pratique :
https://www.commentcamarche.net/faq/3815-double-ecran-affichage-sur-2-ecrans-ou-plus
0
cComplik

ok, à ce que je vois, c'est à cause de ma carte graphique que je peux pas travailler dessus. Je ne comprends pas assez l'informatique pour savoir ce que je dois faire rendu là. Merci beaucoup pour vos réponses!
0