Quelques lenteurs... - Page 4

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
haku78 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait :
WIGI
Defogger (car on l'avait utilisé)
DelFix

J'ai configuré CC cleaner comme indiqué.
J'ai fait nettoyage des disques (j'ai tout viré comme tu m'as dit)
Vérifications des erreurs. (c'était long d'ailleurs)
Défragmentation.

J'ai ensuite mis à jour Java. Virer les anciennes versions.
Pareil pour adobe.

Les quarantaines de Malaware et de Antivir étaient vides.

Je ne me suis pas penché encore sur le pare feu
J'ai fait la manip au niveau des restaurations système.

Puis j'ai lu les conseils de prévention.

Est-ce que j'ai loupé un truc?

J'ai toujours suivi à le lettre tes conseils, vu que je passe mon temps sur le pc et que je souhaite vraiment résoudre ces petits soucis et bien je m'applique à bien faire les choses.
0
Utilisateur anonyme

ok et malgré tout cela des soucis persistent ?
0
haku78

oui... les quelques soucis que j'ai décrit plus haut, qu'il ne m'avait jamais fait avant et qui peuvent me gêner dans mon travail.
0
Utilisateur anonyme

tu as souvenir depuis quand ils sont apparus ? tu faisais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haku78

Ils sont apparus la première fois au travail lundi dernier quand j'ai voulu rentrer dans ma session professionnelle. Les premiers démarrages furent très lents, Le ctrl alt sup mettait échec... Je n'avais pas touché à cette session depuis quelques jours à cause des vacances.

La vieille au soir j'avais utiliser CC cleaner pour désinstaller Imminent un truc que je ne connaissais pas et que j'avais remarqué durant le nettoyage hebdomadaire.
J'ai aussi viré Bonjour pensant que c'était un truc inutile... Mais apparemment ce n'est pas le cas ^^.
Le lendemain vu les difficultés rencontrées j'ai fait une restauration système afin de revenir à ma configuration de dimanche mais le mal était fait. Pendant mes vacances j'avais aussi pris le mauvais réflexe de ne pas arrêter le pc avec le bouton Arrêter mais en repliant juste l'écran, et en ne fermant pas les sessions... La session pro qui est resté ouverte plusieurs jours n'a peut être pas aimé.
0
Utilisateur anonyme

ah ben c est sur que si tu fais n'imp' avec ton systeme.....
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4