MTA Sa andreas Problème Hamachi

Fermé
Stop_Dreaming Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 23 avril 2012 à 21:30
Stop_Dreaming Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 24 avril 2012 à 09:18
bonjour a tous !

voilou' j'ai créer il y a pas très longtemps un serveur MTA san andreas a partir du logiciel hamachi, mais il ce trouve que mon serveur a eu beaucoup de succès et le nombre de slot gratuit et de 5 après il faut payer un abonnement !
mais quand je lance mon jeu MTA Sa il y a toute une liste de serveur ! et je crois savoir qu'il est possible d'apparaître dans cette liste en mettant son serveur en "No ip" d'après une de mes sources ! Si ou quelqu'un aurais un topic ou de l'aide a me proposer ?
Ou alors un logiciel semblable a Hamachi !
Enfin merci d'avance !

Si encore une chose quelqu'un serai ou trouver le panel admin? (by lil-toady v1.3) il n'a parait pas quand j'appuie sur la touche panel admin ! encore merci !

PS: Sanp ne fonctionne pas chez moi !
Merci ! une fois mon problème résolu toute personne est la bienvenue sur le serveur !

1 réponse

Stop_Dreaming Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
24 avril 2012 à 09:18
UP C'est important s'il vous plait !
0