Windows 7 a disparu du Multi Boot
ChuckMaw
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ChuckMaw Messages postés 5 Statut Membre -
ChuckMaw Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème quelque peu embêtant :
Quand je démarre mon pc, d'habitude il y a le Multi Boot avec :
Windows XP pro - console de récupération,
Windows 7 (...).
Vous me direz : "il a pas Windows XP, mais il a sa console de récupération tiens"
et bien c'est parce que j'ai mal désinstallé XP, voila tout.
Mais mon problème est que désormais, Windows 7 a tout simplement disparu!
Et étant donné que la console de récupération XP, qui je pense ne va pas m'aider particulièrement est toujours là, elle se lance automatiquement (oui je sais on peux appuyer sur F8, sa m'amène a 1 choix : la console de récupération!)
Précision : la console de récupération et Windows 7 sont sur le même disque, et seven a très bien fonctionné pendant des années. je pense que sa a commencé a déconner a la suite d'une misa a jour.
Enfin, je n'ai pas le cd d'installation (je suis étudiant, le cd est chez mes parents)
Je demande donc en urgence de l'aide!
Merci!
J'ai un problème quelque peu embêtant :
Quand je démarre mon pc, d'habitude il y a le Multi Boot avec :
Windows XP pro - console de récupération,
Windows 7 (...).
Vous me direz : "il a pas Windows XP, mais il a sa console de récupération tiens"
et bien c'est parce que j'ai mal désinstallé XP, voila tout.
Mais mon problème est que désormais, Windows 7 a tout simplement disparu!
Et étant donné que la console de récupération XP, qui je pense ne va pas m'aider particulièrement est toujours là, elle se lance automatiquement (oui je sais on peux appuyer sur F8, sa m'amène a 1 choix : la console de récupération!)
Précision : la console de récupération et Windows 7 sont sur le même disque, et seven a très bien fonctionné pendant des années. je pense que sa a commencé a déconner a la suite d'une misa a jour.
Enfin, je n'ai pas le cd d'installation (je suis étudiant, le cd est chez mes parents)
Je demande donc en urgence de l'aide!
Merci!
A voir également:
- Windows 7 a disparu du Multi Boot
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dual boot - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé boot windows - Guide