Lequel de ces GPUs choisir ???

miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 j3b3zCCM -
Bonjour,
Je vais acquérir une nouvelle GT520. Dans une boutique, j'ai trouvé deux marques de la même carte : Une ''Point Of View GT520'' et une ''MACY GT520''.

Sachant que la MACY coûte beaucoup moins cher, laquelle me conseillez-vous et pour quelles raison :))

Merci beaucoup de vos réponses :)))

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Je n'ai jamais entendu parler de MACY, ça doit être une marque générique qu'il vaut mieux éviter à mon avis...........

C'est comme tout, c'est moins cher et ça pète une fois la garantie expirée !!
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

merci de votre réponse. POINT OF VIEW, c'est une marque connue??
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bcp plus que MACY.........
Non, Non pas de pb avec Point Of View : marque de confiance bien que ce ne soit à mon avis pas le meilleur constructeur de GPU (comme Gygabite par exemple, qui est parmi les meilleurs)

Mais ça va, pas d'inquiétudes particulières à avoir.......
0
j3b3zCCM

c'est plus la carte en question qui est un probleme lol si c'est pour jouer tu va être déçu...
0
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

mais je viens de voir des Gameplays sur YouTube, elle fait marcher presque tous les jeux non??? (et avec Fraps en+ qui piques quelques fps)
0

c'est plus la bête qu'elle a été autrefois mais vu le prix (60€) vous en avez pour votre argent !

Je vous conseillerai d'aller vers une Radeon HD6770 à 100€ ou encore mieux si vous pouvez une GTX560 ou HD6870, toutes 2 à 160€........ mais bon le budget n'est pas le même !
0