Problème écran
Hakken
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un ACER 8920G et ce matin alors que je m'en servait normalement , l'ecran s'est eteint et depuis plus moyen de le redemarer ! en essayant de le brancher sur un ecran externe il fonctionne est ce que l'ecran est obligatoirement hs ou est ce que cela peut provenir d'un pilote ou autre ? car quand je le branche sur un écran externe j'ai une image qui s'affiche sur l'ecran ! merci de vos réponses !
je possède un ACER 8920G et ce matin alors que je m'en servait normalement , l'ecran s'est eteint et depuis plus moyen de le redemarer ! en essayant de le brancher sur un ecran externe il fonctionne est ce que l'ecran est obligatoirement hs ou est ce que cela peut provenir d'un pilote ou autre ? car quand je le branche sur un écran externe j'ai une image qui s'affiche sur l'ecran ! merci de vos réponses !
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour, je dirai oui pour ecran qui rend l'ame, car si ça venait de la carte video, y a des chance pour que tu n'ais plus rien en terme d'image. Mais bon on est sur de rien, faudrait pouvoir tester les 2 pour être fixé.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)