Clé wep et format

fleur -  
 Melyssa -
Bonjour,

je vous explique mon probleme,j'ai tapé ma clef wep pour le connecter a mon ordi,tout fonctionne très bien mais si je veux taper la clef de mes parents pour me connecter a leur ordi,j'ai cette fenêtre "le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux.

comme je ne m'y connais pas trop en informatique,que dois je faire?
merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Tu veux connecter quoi et à quoi ?
0
fleur

bonjour,
je veux connecter mon ordinateur par wifi au modem de mes parents,donc je dois entrer sa clé wep
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Très bien.

Tu as noté la clé de chiffrement qui devrait se trouver sur une étiquette collée sur le modem ?
0
fleur

clé de chiffrement? j'ai noté la clé wep inscrite en dessous du modem
0

oui c'est ça la clé de chiffrement.
0
fleur

re,
donc quand je la tape,a la fin c ecrit
" le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux. "
que dois je faire pour régler le problème?
merci
0

Quelle est le système d'exploitation de ton ordinateur ?

Est-ce que tu as déjà lu ceci :
https://www.free.fr/adsl/
0
fleur

oui j'ai déja regardé ce sujet, ce que je ne comprends pas c pourquoi lorsque chez moi, j'ai tapé ma clef wep pour me connecter a ma box,tout a bien fonctionné et lorsque chez mes parents je veux faire la méme chose,ça ne fonctionne pas!
0
fleur

une personne aurait une petite idée!
merci
0

Déjà si tu répondrais à toutes les questions posées ça ferait avancer les choses.
0