Créer site web gratuitement

Fermé
wellan79 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 23 avril 2012 à 14:51
 CapitaineG - 9 août 2012 à 10:38
Bonjour, J'aimerais faire un petit site internet pour un gite que je loue durant la saison. Malheureusement je n'ai pas les moyen de le faire faire... Je sais qu'on peux faire un site nous même et ce gratuitement ( avec les adresse free.fr par exemple), mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 14:56
l'hébergement est possible gratuitement par ton FAI sur les "pages perso" (demander l'activation)

La création proprement dite des pages en html est possible avec un simple traitement de texte en enregistrant au format html (mais ca donne du code "pourri")
Le mieux est d'utiliser un vrai éditeur html, il en existe plusieurs gratuits , voir https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/html/
0
perso, j'utilise notepad++ que je trouve très bien.
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
23 avril 2012 à 14:58
Bonjour,
Avec un minimum de recherche, vous auriez trouvé ce lien.
Pensez toujours à demander à Google si il a une idée. ;)
Cordialement,
0