Comment créer une page Facebook?

Fermé
Juliaa. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 14:59
sakuraaruno6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 23 avril 2012 à 15:28
Bonjour, j'aimerais créer une page facebook, mais des que je vais sur cette page :
https://www.facebook.com/pages/creation/ , Et que je choisit par exemple : Cause ou communautée, et je choisit comme titre : "Jalousie, quand tu nous tient! " sa ne me l'accepte pas et sa m'affiche : " Notre système automatisé n'accepte pas le nom « Jalousie, quand tu nous tient! ». Nous avons suggéré « Jalousie, quand tu nous tient ». En savoir plus"
Dans le en savoir Plus, y'a sa :
Une Page dédiée à un organisme, une entreprise ou un artiste ne peut être créée que par son représentant officiel.

En outre, le nom de votre Page doit respecter les conditions suivantes :
?
Termes abusifs : Le nom de votre Page ne doit pas contenir de termes ou de phrases de nature insultante.

?
Utilisation des majuscules et minuscules : Le nom de la Page doit utiliser une mise en majuscules correcte et standard. Il ne doit pas comprendre une quantité excessive de majuscules.

?
Texte et symboles : Le nom de la Page ne doit pas contenir de symboles tels que ! ou ® ou TM. Il doit respecter une ponctuation correcte, logique et standard. L'emploi répété et inutile de ponctuations n'est pas autorisé.

?
Longueur : Le nom de la Page ne doit pas être excessivement long et ne doit pas contenir de slogans, de descriptions superflues ou d'autres contenus inutiles comme « officielle ». Les noms de campagnes et les mentions régionales ou démographiques sont acceptables (par exemple, Nike Football France).

?
Variations du terme « Facebook » : Le nom de votre Page ne peut pas contenir le mot « Facebook » (ou tout autre variante)

MERCIIIII :D

1 réponse

sakuraaruno6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 15:28
Ce nom de groupe est peux-être déjà utilisé...
J'ai essayé avec "Manga" ( en sachant qu'il est déjà utilisé...) et il m'a mis la même chose que toi. :)
En espérant t'avoir aidée.
0