échec du téléchargement photo

clash Messages postés 209 Statut Membre -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a envoyé des photos par mail mais quand je les télécharge sur mon ordinateur dans mes images et souhaite les voir en diaporama j'ai échec du téléchargement (je ne peux pas voir la photo) l'écran diaporama est noir.
J'ai changé la fin du nom du fichiers de la photo en .JPEG et une a fonctionnée pas les autres. Dans mes documents je vois le fichier sous forme de logo mais pas la photo pourquoi?

MERCI
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Les photos qui t'ont été expédiées sont-elles réunies dans un fichier unique ? Si oui, quelle est son extension (ce que tu as modifié en JPEG) ?

Judex
1
et moi

Moi aussi j'ai le même problème, dès que je grave mes photos sur cd, et que je les ouvre en diapo; cela m'affiche "echec de téléchargement de la photo" si quelqu'un pouvait nous donner une solution.
Merci
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et en utilisant "Aperçu" dans le menu contextuel de Windows Explorer, l'image s'affiche normalement ?

Judex
0