Problème de clé ...

em' -  
extempor Messages postés 2131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une clé usb de 8Go, car j'ai téléchargé un jeu vidéo de wii de 4,27Go.
Lorsuqe j'ai voulu mettre le fichier sur la clé, ils m'ont dit que le fichier était trop grand, or, la taille de la clé est de 8Go ...
Je ne comprends, que dois-je faire ? Compresser le fichier ?
Merci d'avance ! :)
Em'.

A voir également:

4 réponses

koco109 Messages postés 46 Statut Membre 1

Le périphérique n'est pas utilisé par ReadyBost ?
0
extempor Messages postés 2131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   823

Bonjour,

problème archi-connu,ta clé est en FAT 32 ,ce système de fichier est limité à 4Go...
0
em'

Serieux ? Et comment on sait si c'est en FAT 32 ?
Dans ce cas, est-ce que tu crois que je peux compresser le fichier ou quelque chose comme ça ?
Merci beaucoup !
0
extempor Messages postés 2131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   823

Comment on sait ?

==>clic droit sur ta clé==>propriétés ==>FAT32 ou NTFS ..?

Utilise HP USB Disk Storage Format Tool pour la passer en NTFS,après ça dépend ou tu branches ton jeu .
0
em'

D'acc, merci beaucoup ! Je savais pas que ça existait ce genre de truc (FAT 32...) !
Merci, bonne journée!
0
em'

Euh...Je suis désolé de vous déranger à nouveau mais le logiciel ne marche pas....
0

le logiciel ne marche pas
sur quoi ?
Tu le fais tourner sur PC,TV, autres...?
0