Problème avec Windows Vista
dreamfullhead
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dreamfullhead Messages postés 2 Statut Membre -
dreamfullhead Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec Mon pc SAMSUNG dont le système d'exploitation est Windows Vista (c'est un home premium 32-Bit SP2). D'après les autres infos j'ai dessus (au cas ou cela pourrait servir c'est un Pentium Dual-Core CPU T4200 et ATI Mobility Radeon HD 4330.
Il était très ralenti alors j'ai fais une restauration du système datant du mois de mars, ce problème à été résolu mais maintenant lancer la Page de Google Chrome par exemple est impossible et avec Internet Explorer il est impossible d'enregistrer une image ou autre ...
La j'ai télécharger CCleaner dans le but de trouver la grande erreur mais je n'y connais pas grand chose ... Alors je voudrais savoir comment corriger les problèmes du PC puisque apparemment il y en a beaucoup ou à défaut comment faire pour réparer le pc.
Je tiens a signaler que j'ai donnée ce pc à mes petits frères étant donné que j'ai du en acheter un nouveau pour les cours ...
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider car je n'y connais pas grand chose ...
J'ai de gros problèmes avec Mon pc SAMSUNG dont le système d'exploitation est Windows Vista (c'est un home premium 32-Bit SP2). D'après les autres infos j'ai dessus (au cas ou cela pourrait servir c'est un Pentium Dual-Core CPU T4200 et ATI Mobility Radeon HD 4330.
Il était très ralenti alors j'ai fais une restauration du système datant du mois de mars, ce problème à été résolu mais maintenant lancer la Page de Google Chrome par exemple est impossible et avec Internet Explorer il est impossible d'enregistrer une image ou autre ...
La j'ai télécharger CCleaner dans le but de trouver la grande erreur mais je n'y connais pas grand chose ... Alors je voudrais savoir comment corriger les problèmes du PC puisque apparemment il y en a beaucoup ou à défaut comment faire pour réparer le pc.
Je tiens a signaler que j'ai donnée ce pc à mes petits frères étant donné que j'ai du en acheter un nouveau pour les cours ...
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider car je n'y connais pas grand chose ...
A voir également:
- Problème avec Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour.
La restauration système est certes utile , mais il y' a un inconvénient , quand
vous installez un (des) logiciel(s) , certains éléments concernant ceux-ci sont
inscrits dans le registre , or ce dernier est compris dans la sauvegarde système,
imaginons que avez installé un logiciel le 23/04/2012 , vous procédez à une
restauration système datant 15/04/2012 , le registre ne contiendra pas les
éléments du logiciel , d'où conflits , c'est pour cela qu'il vaut mieux désinstaller
les logiciels compris dans cet intervalle de temps avant de procéder à la
restauration des fichiers système.
La restauration système est certes utile , mais il y' a un inconvénient , quand
vous installez un (des) logiciel(s) , certains éléments concernant ceux-ci sont
inscrits dans le registre , or ce dernier est compris dans la sauvegarde système,
imaginons que avez installé un logiciel le 23/04/2012 , vous procédez à une
restauration système datant 15/04/2012 , le registre ne contiendra pas les
éléments du logiciel , d'où conflits , c'est pour cela qu'il vaut mieux désinstaller
les logiciels compris dans cet intervalle de temps avant de procéder à la
restauration des fichiers système.