Éteindre ordinateurs à distance
wawa35
Messages postés
64
Statut
Membre
-
wawa35 Messages postés 64 Statut Membre -
wawa35 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis lycéens et nous possédons une salle info. avec 16 pc connectés sur le même réseau local ( LAN). Je souhaiterais les éteindre a distance via l'invite de commande. Le problème c'est que j'ai essayé la technique en tapant : " shutdown /i " sauf que lorsque j'appui sur ok tout à la fin après avoir rentré l'ip, défini les paramètres,... , ça me met : " L'erreur système 5 s'est produite, Accès Refusé ." Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses
Voilà, je suis lycéens et nous possédons une salle info. avec 16 pc connectés sur le même réseau local ( LAN). Je souhaiterais les éteindre a distance via l'invite de commande. Le problème c'est que j'ai essayé la technique en tapant : " shutdown /i " sauf que lorsque j'appui sur ok tout à la fin après avoir rentré l'ip, défini les paramètres,... , ça me met : " L'erreur système 5 s'est produite, Accès Refusé ." Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Éteindre ordinateurs à distance
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
- Éteindre tpe ingenico - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
Certainement un problème de droit insuffisant.
Le compte utilisateur n'as pas les droits (sur l'AD ou pas, ça dépends si vous en avez un)
Peut être lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur, ce genre de chose.
Certainement un problème de droit insuffisant.
Le compte utilisateur n'as pas les droits (sur l'AD ou pas, ça dépends si vous en avez un)
Peut être lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur, ce genre de chose.
dna.factory
Messages postés
19699
Modérateur
Dernière intervention
1 619
pas mieux... d'autant que le message 'accès refusé' est explicite
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Bah oue :D
J'ai déjà eu le même problème et je n'ai jamais réussi à le résoudre. Il est possible que le problème soit due à la version de Windows. Je crois qu'il faut en Windows Professionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question