Comment retrouver une personne avec une photo
misselo64
-
misselo64 -
misselo64 -
Bonjour,
La semaine d'erniere je suis parti en vacance.Lors d'une escurtion j'ai vu un garçon plutot mignon, il n'était pas dans le même bus que moi, j'ai voulu aller lui parler lors d'un arret mais par manque de chace il n'y a pas eu d'autre arret.Je n'ai pas pu lui demander son prénom ni rien. Si vous connaisser des sites pour retrouver les gens avec une photo ou autre chose pouvant me permettre de le retouver n'hésitez pas. Merci d'avance :)
La semaine d'erniere je suis parti en vacance.Lors d'une escurtion j'ai vu un garçon plutot mignon, il n'était pas dans le même bus que moi, j'ai voulu aller lui parler lors d'un arret mais par manque de chace il n'y a pas eu d'autre arret.Je n'ai pas pu lui demander son prénom ni rien. Si vous connaisser des sites pour retrouver les gens avec une photo ou autre chose pouvant me permettre de le retouver n'hésitez pas. Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment retrouver une personne avec une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver une personne bloqué sur messenger - Guide
- Comment légender une photo - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
misselo64
Vous en êtes sur ?
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
oui.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
quoique.. vous pouvez essayez ça https://tineye.com/
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
Ha mais non ça ne marchera pas, il faut absolument que les deux photos soient existante et identiques, don non ça ne marche pas. Sauf dans les films.
misselo64
Merci je vais essayé