Comment créer un internet Local ?
gyismo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gyismo Messages postés 19 Statut Membre -
gyismo Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chez moi plusieurs ordinateurs, une grande famille et j'aimerait créer un petit réseau internet ou je peux héberger mes pages HTML/Css. Et seuls les habitants de ma maison peuvent y accéder.
Suis-je clair ?
Merci de vos réponses.
J'ai chez moi plusieurs ordinateurs, une grande famille et j'aimerait créer un petit réseau internet ou je peux héberger mes pages HTML/Css. Et seuls les habitants de ma maison peuvent y accéder.
Suis-je clair ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Comment créer un internet Local ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appdata local - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
Bonjour
C'est très clair et c'est faisable mais ce n'est pas forcément simple si vous n'avez pas de connaissance.
Car il faudra monter un server soit sur un pc qui restera allumé soit sur un petit serveur. Car pour créer un site intranet, il faut bien qu'il soit quelque part (hébergement) et que derrière il y ai ce qu'il faut (technologie).
Ensuite ça ce comporte comme n'importe quel site web, on y accède avec un lien.
Mais il serait assez compliqué d'écrire tout ça, donc il faut rechercher sur google, il existe des tas de pages qui parlent de tout ça.
bav
C'est très clair et c'est faisable mais ce n'est pas forcément simple si vous n'avez pas de connaissance.
Car il faudra monter un server soit sur un pc qui restera allumé soit sur un petit serveur. Car pour créer un site intranet, il faut bien qu'il soit quelque part (hébergement) et que derrière il y ai ce qu'il faut (technologie).
Ensuite ça ce comporte comme n'importe quel site web, on y accède avec un lien.
Mais il serait assez compliqué d'écrire tout ça, donc il faut rechercher sur google, il existe des tas de pages qui parlent de tout ça.
bav
ET j'ajoute il est inutile de poster toutes les 3 minutes parce qu'on ne vous répond pas tout de suite, c'est un forum ici pas un self service.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
J'ai un ordinateur Assez rapide et qui a de la memoire qui est pret a Tenir se serveur et a rester allumer.
Alors mi-appart le Partage-Reseau qui sert juste a transferer des fichiers d'un PC a un autre. Je voudrais comme un Hebergeur Web mais juste pour chez moi.
Et j'ai une Livebox.
Alors mi-appart le Partage-Reseau qui sert juste a transferer des fichiers d'un PC a un autre. Je voudrais comme un Hebergeur Web mais juste pour chez moi.
Et j'ai une Livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question