Problème démarrage des sims 3 animaux & cie

Fermé
Jeffrey06200 - 22 avril 2012 à 16:38
Pamcake-Sixx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 19:53
Bonjour,

J'ai installé le disque additionnel les sims 3 animaux & cie après l'avoir téléchargé. L'installation s'est parfaitement passée malgré un message d'alerte me prévenant que ma version des sims 3 n'était pas compatible avec l'installation que je me préparais à faire. Mon jeu était bien à jour et l'installation s'étant bien effectuée, je pensais quand même pouvoir lancer le jeu, mais à chaque fois que je clic sur le triangle play pour lancer le jeu, il ne démarre même pas et l'application quitte automatiquement. J'ai cherché toute les solutions possibles mais rien n'a fonctionné, il m'est également impossible de désinstaller les contenus personnalisés comme il était conseillé de le faire sur certains forum. Je précise que je suis sur mac, merci énormément par avance si quelqu'un a une solution.

A voir également:

1 réponse

Pamcake-Sixx Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 2
26 avril 2012 à 19:53
Bonsoir,

Je crois avoir la solution à ton problème, j'ai eu le même il y a deux ans.

Bien, tout d'abord, je te conseille d'acheter tes add-on TOUJOURS au même endroit. Je m'explique : j'ai acheté le jeu de base, Les Sims 3 sur PC dans une grande surface. Puis, j'ai commandé l'add-on Destination Aventure sur Internet. Et l'installation n'a pu aboutir car la version Française du jeu de base n'était pas compatible avec la version Canadienne de l'add-on.
Tu ne peux donc pas installer ton add-on dont la version doit certainement différer de celle de ton jeu de base, d'où le message d'erreur : "la version des sims 3 n'était pas compatible avec l'installation que je me préparais à faire."

Alors je te conseille de bien noter l'endroit où tu as acheté ton jeu de base pour pouvoir y acheter tous les autres add-on, sinon tu risques fortement de rencontrer ce même problème.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bonne soirée (:
0