Comen metre une musique o format AAC en mp3

Fermé
goutedo - 29 nov. 2006 à 18:55
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 26 déc. 2007 à 01:28
bonsoir

jai un son en format AAC et je ve absolument le mettre sur mon mp3-mp4 mais ca marche pas donc jaimerai savoir commen je pe faire pour le mettre sur mon mp3-mp4

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
29 nov. 2006 à 19:18
Salut.
Grrr… Apple et son format propriétaire…
Grave-le comme CD audio, puis ré-importe-le dans iTunes comme .mp3.
J'espère pour toi qu'on peut faire des CDs audio sur CD-RW, j'en sais rien et je me désintéresse de la question depuis que mon vieux Walk-Man m'a rendu sourd.
0
La suite prends un peu plus de temps de mise en place, mais t'en fera gagner un max ensuite... et dans tous les cas de te passer de graveur :)

Dans iTunes, Préférences (Pomme-,), icône Avancé (l'engrenage), onglet Impotation :
menu Importer avec : choisir "encodeur MP3" ;)
menu Réglage : Personaliser (Perso, je recommande le 160 VBR et toutes autres options cochées, toutefois, le VBR n'est pas compatible avec certains (vieux) lecteurs > faire un essai !)

Si le(s) morceau(x) est déjà dans iTunes :
Le(s) sélectionner et choisir - devinez quoi - le menu Avancé, item "Convertir la sélection en MP3" ! (étonnant, non ?)

Sinon, Glisser-Déposer les moceaux de leur source (CD, DD externe, réseau, clef USB d'un pote…) directement sur la fenêtre ou l'icône Dock d'iTunes et attendre la fin du traitement.
Attention : Ne pas oublier l'option Prélavage !!! (Naaaaaaaaann, je déconne ; Le mode Éco suffit largement ;))

Enfin, Sélectionner - album par album - un des fichiers convertis que l'on veut copier ailleurs et faire Pomme-R (pour Réveler).

Voila, adoucissez vos moeurs dans la joie :-0
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
6 déc. 2006 à 23:26
Oups, c'est vrai que ma solution consistait surtout à enlever la protection.
C'est très mal et interdit en France, non ?
0
Bonjour,
je veut mettre format mp3vers m4a ou aac

0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
26 déc. 2007 à 01:28
apprend à ecrire correctement avant de demander quelque chose

tu n'es pas en train de parler à tes amis là; la moindre des corrections , c'est de nous adresser un message compréhensible

c'est quoi cette génération d'illétrés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila g un portable et je nariv pa a metre mé music en sonnerie je c kil fo lé mette en format aac mé je ne c pa commen on fé.
jémeré kon me diz comen il fo fér.
merci!
-2