Comen metre une musique o format AAC en mp3
Fermé
goutedo
-
29 nov. 2006 à 18:55
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 26 déc. 2007 à 01:28
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 26 déc. 2007 à 01:28
A voir également:
- Comen metre une musique o format AAC en mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Format epub - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
29 nov. 2006 à 19:18
29 nov. 2006 à 19:18
Salut.
Grrr… Apple et son format propriétaire…
Grave-le comme CD audio, puis ré-importe-le dans iTunes comme .mp3.
J'espère pour toi qu'on peut faire des CDs audio sur CD-RW, j'en sais rien et je me désintéresse de la question depuis que mon vieux Walk-Man m'a rendu sourd.
Grrr… Apple et son format propriétaire…
Grave-le comme CD audio, puis ré-importe-le dans iTunes comme .mp3.
J'espère pour toi qu'on peut faire des CDs audio sur CD-RW, j'en sais rien et je me désintéresse de la question depuis que mon vieux Walk-Man m'a rendu sourd.
La suite prends un peu plus de temps de mise en place, mais t'en fera gagner un max ensuite... et dans tous les cas de te passer de graveur :)
Dans iTunes, Préférences (Pomme-,), icône Avancé (l'engrenage), onglet Impotation :
menu Importer avec : choisir "encodeur MP3" ;)
menu Réglage : Personaliser (Perso, je recommande le 160 VBR et toutes autres options cochées, toutefois, le VBR n'est pas compatible avec certains (vieux) lecteurs > faire un essai !)
Si le(s) morceau(x) est déjà dans iTunes :
Le(s) sélectionner et choisir - devinez quoi - le menu Avancé, item "Convertir la sélection en MP3" ! (étonnant, non ?)
Sinon, Glisser-Déposer les moceaux de leur source (CD, DD externe, réseau, clef USB d'un pote…) directement sur la fenêtre ou l'icône Dock d'iTunes et attendre la fin du traitement.
Attention : Ne pas oublier l'option Prélavage !!! (Naaaaaaaaann, je déconne ; Le mode Éco suffit largement ;))
Enfin, Sélectionner - album par album - un des fichiers convertis que l'on veut copier ailleurs et faire Pomme-R (pour Réveler).
Voila, adoucissez vos moeurs dans la joie :-0
Dans iTunes, Préférences (Pomme-,), icône Avancé (l'engrenage), onglet Impotation :
menu Importer avec : choisir "encodeur MP3" ;)
menu Réglage : Personaliser (Perso, je recommande le 160 VBR et toutes autres options cochées, toutefois, le VBR n'est pas compatible avec certains (vieux) lecteurs > faire un essai !)
Si le(s) morceau(x) est déjà dans iTunes :
Le(s) sélectionner et choisir - devinez quoi - le menu Avancé, item "Convertir la sélection en MP3" ! (étonnant, non ?)
Sinon, Glisser-Déposer les moceaux de leur source (CD, DD externe, réseau, clef USB d'un pote…) directement sur la fenêtre ou l'icône Dock d'iTunes et attendre la fin du traitement.
Attention : Ne pas oublier l'option Prélavage !!! (Naaaaaaaaann, je déconne ; Le mode Éco suffit largement ;))
Enfin, Sélectionner - album par album - un des fichiers convertis que l'on veut copier ailleurs et faire Pomme-R (pour Réveler).
Voila, adoucissez vos moeurs dans la joie :-0
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
6 déc. 2006 à 23:26
6 déc. 2006 à 23:26
Oups, c'est vrai que ma solution consistait surtout à enlever la protection.
C'est très mal et interdit en France, non ?
C'est très mal et interdit en France, non ?
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
26 déc. 2007 à 01:28
26 déc. 2007 à 01:28
apprend à ecrire correctement avant de demander quelque chose
tu n'es pas en train de parler à tes amis là; la moindre des corrections , c'est de nous adresser un message compréhensible
c'est quoi cette génération d'illétrés ?
tu n'es pas en train de parler à tes amis là; la moindre des corrections , c'est de nous adresser un message compréhensible
c'est quoi cette génération d'illétrés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question