Problème vidéos

Fermé
Mizu--chan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 22 avril 2012 à 15:19
Mizu--chan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 19:19
Bonjour,
J'ai déja posé des questions ici, et j'ai eu des réponses satisfaisantes. Donc je me permet de poser une autre question.

Tout d'abord, pardonnez-moi si j'ai posté dans le mauvais forum et si mon titre n'est pas très compréhensible car je ne savais pas trop où y classer et quoi mettre en titre.

Alors voila, mon problème a commencer hier.
Je venais d'exporter l'aperçu d'un montage vidéo que j'avais fait, et j'ai donc double cliquer dessus pour ouvrir mon fichier wmv avec mon Lecteur Windows Media. Le seul problème c'est qu'il y avait le son et pas la vidéo. Et pourtant, quand j'ouvrais mon rendu avec mon logiciel, la vidéo était bien la. J'ai donc essayer de l'ouvrir avec plusieurs logiciels comme Media Manager ou VLC et sans résultat, soit il y a un message d'erreur, soit il n'y a que la bande son.
De plus, je suis une joueuse de MMORPG, et après ça, j'ai voulu lancé un de mes jeu en ligne sauf qu'après avoir cliquer sur le bouton: "Jouer" la fenêtre s'est ouverte une fraction de seconde et s'est tout de suite refermée. Pour essayer, ( j'avais bien vu qu'il y avait un problème puisque j'avais jouer a ce jeu dans la matinée ) j'ai lancé un autre jeu en ligne, et il y a eu un message d'erreur du genre: "Impossible de faire les réglages graphiques".

Ne pouvant plus jouer et regarder aucune vidéos (j'ai essayer sur des vidéos en MKV ou AVI, sans résultats), j'ai redémarrer mon ordinateur. Je précise, qu'avant de redémarrer mon PC, J'ai eu un message pour me demander de mettre une version de DivX a jour (je crois, si mes souvenirs sont bon) je l'ai donc mis a jour, mais je ne pense pas que le problème vienne de là.

Après avoir redémarrer tout remarchait comme il faut, comme avant. Mais peut de temps après, le même problème est survenu une nouvelle fois, j'ai donc redémarrer mon ordinateur une nouvelle fois. Et la, aujourd'hui, c'est de nouveau réapparut, et j'en viens donc a vous exposer mon cas.

J'espère sincèrement qu'il ne faudra pas le formaté ou autre :/

En espérant avoir été assez clair dans mes explications, j'espère que vous pourrez m'aider, cordialement, mizu--chan.

A voir également:

2 réponses

bonjour
tu es sur que c est divx?ou directx
http://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX
simple question
0
Mizu--chan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
22 avril 2012 à 16:08
Non c'était bien DivX :/
0
Mizu--chan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 19:19
Le problème persiste ! Une solution serait la bienvenue ! Merci d'avance :)
0