Les Sims3 qui se bloque toutes les 30 seconde

laurhaa Messages postés 9 Statut Membre -  
laurhaa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors voilà, je vous expose mon problème.
Sa fais des mois que j'ai les Sims 3, tout fonctionnais sans aucun problème jusqu'à il y a quelques jours. Lorsque je lance le jeu tout va bien, mais dès que je commence à jouer avec ma famille, au bout de 30 secondes le jeu se bloque, je peux plus bouger la souris, sa ne fais rien lorsque je clique et pendant 5 minutes l'écran devient noir et sa affiche " Les Sims 3 Ne répond plus " , puis au bout de 5 ou bien même parfois 10 minutes le jeu reviens normal et au bout de 30 seconde sa recommence... Donc autant vous dire que c'es impossible de jouer !
Tout les pilotes du pc sont a jours ( la carte graphique également, j'ai installé les drivers... )
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et a trouver une solution..
Merci a ceux qui prendront le temps de m'aider.

CONFIGURATION PC :
- Windows Vista Edition Familiale Basique ( 2007 )
- Modèle : Aspire M1201
- Processeur : AMD Sempron(tm) Processor LE-12502.20GHz
- Mémoire vive de 2,00 Go
- Système d'exploitation 32 Bits
CONFIGURATION CARTE GRAPHIQUE :
- ATI Radeon 2100
- Mémoire totale approx. : 895 MB
- Mode d'affichage : 1280*1024 (32Bits) (60Hz)
Et ma version de DirectX est : DirectX 11.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

C'est normal que le jeu ne fonctionne pas sur ton PC... ton ordinateur n'est pas fait pour jouer à des jeux vidéo.

:)
0
laurhaa Messages postés 9 Statut Membre

Alors pourquoi il a marcher niquel pendant des mois ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Essaie de réinstaller le jeu, mais pour ma part, jouer à ce jeu avec ton PC c'est de la folie... la machine s'est essouflée.
0
laurhaa Messages postés 9 Statut Membre

J'ai déjà réinstaller. & Pourtant la moitié de mon disque dur est encore libre ! Et je n'est ce problème que dans la famille avec laquelle je joue actuellement. J'ai essayer avec une famille déjà crée du jeu et tout marche niquel le jeu ne se bloque pas.
0