Master cd
sab33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Spiroo Messages postés 91 Statut Membre -
Spiroo Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, suite a un probleme j'ai du formater mon ordi packard bell . lorsque j'ai voulu utiliser mes 4 CD d'installation le numero 3 est défectueux. Pourriez vous m'indiquer comment faire pour récupérer le Cd numero 3.
Je vous communique les references:
numero de serie: 402730090007
cd master numero: 6941000202
merci de votre reponse.
Je vous communique les references:
numero de serie: 402730090007
cd master numero: 6941000202
merci de votre reponse.
A voir également:
- Master cd
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Code master - Télécharger - Chiffrement
1 réponse
Bonjour,
Si un de tes maters CD est HS tu peux contacter en priorité le revendeur (à priori c'est une grande surface) sinon l'assistance Packard Bell. Garantie ou pas, tu as droit à des masters tous neufs pour 40€ sur présentation de facture, clé d'enregistrement (collé sur un panneau du boitier).
Je crois qu'il existe même un formulaire pré-rempli sur le site de Packard Bell.
Mais attention, ne commence pas à communiquer comme çà, sur un forum, des références personnelles d'enregistrement de ton PC... Un peu de parano dans ce domaine ça n'est pas que du luxe ;-)
Salut.
Si un de tes maters CD est HS tu peux contacter en priorité le revendeur (à priori c'est une grande surface) sinon l'assistance Packard Bell. Garantie ou pas, tu as droit à des masters tous neufs pour 40€ sur présentation de facture, clé d'enregistrement (collé sur un panneau du boitier).
Je crois qu'il existe même un formulaire pré-rempli sur le site de Packard Bell.
Mais attention, ne commence pas à communiquer comme çà, sur un forum, des références personnelles d'enregistrement de ton PC... Un peu de parano dans ce domaine ça n'est pas que du luxe ;-)
Salut.