Désinstaller des applications
inconnu210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un samsung galaxy y pro, j'ai appris que ma facture s'élève a environ 75€ car j'ai installer des applications payante donc j'aimerai savoir comment faire pour désinstaller toutes les applications au plus vite ou dans le pire des cas comment réinitialiser le téléphone. Merci de me répondre c'est urgent.
A voir également:
- Désinstaller des applications
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Une application achetée, vous avez 15 minutes pour demander un remboursement.
Passez ce délais, elle est achetée et non remboursable.
Pour désinstaller les applications payantes (comme les gratuites), allez sur le market Android/google play touche menu >> mes applications >> sélectionnez une application >> désinstaller
ou alors paramètres >> applications >> sélectionnez une application >> désinstaller.
Une application achetée, vous avez 15 minutes pour demander un remboursement.
Passez ce délais, elle est achetée et non remboursable.
Pour désinstaller les applications payantes (comme les gratuites), allez sur le market Android/google play touche menu >> mes applications >> sélectionnez une application >> désinstaller
ou alors paramètres >> applications >> sélectionnez une application >> désinstaller.
(les applications préinstallés sur votre téléphone ne peuvent pas être désinstallés par ces méthodes simples)
Pour les supprimer il faut rooter son téléphone, ou flasher la rom de son téléphone (plus d'infos sur votre moteur de recherche préféré)