Samsung led ne capte aucunes chaînes
robindeboite
Messages postés
64
Statut
Membre
-
robindeboite Messages postés 64 Statut Membre -
robindeboite Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai acheter il y a 2 ans ma télé samsung led UE32C4000PW , depuis que je l'ai, j'ai toujours regardé la télé via la freebox hd donc par internet, j'ai déménagé ce week-end et j'ai essayé de me brancher a l'antenne collective seulement la télé ne détecte pas de chaînes (j'ai acheté un câble d'antenne neuf). J'ai vérifié les prises murales et elles sont bonnes, j'ai donc supposé que ce devait être l'antenne, donc j'en ai acheté une mais le problème persiste.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît?
J'ai acheter il y a 2 ans ma télé samsung led UE32C4000PW , depuis que je l'ai, j'ai toujours regardé la télé via la freebox hd donc par internet, j'ai déménagé ce week-end et j'ai essayé de me brancher a l'antenne collective seulement la télé ne détecte pas de chaînes (j'ai acheté un câble d'antenne neuf). J'ai vérifié les prises murales et elles sont bonnes, j'ai donc supposé que ce devait être l'antenne, donc j'en ai acheté une mais le problème persiste.
Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Samsung led ne capte aucunes chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour,
As tu un 2eme poste tv et est ce que ça marche avec ?
Quand tu dis que tu as acheté une antenne, c'est un rateau ou une antenne intérieur ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
As tu un 2eme poste tv et est ce que ça marche avec ?
Quand tu dis que tu as acheté une antenne, c'est un rateau ou une antenne intérieur ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
robindeboite
Messages postés
64
Statut
Membre
10
Non, je n'ai pas de second poste et j'ai acheté une antenne intérieure qui devrait pas trop mal fonctionner je suppose car je suis a moins de 20Km de l'émetteur.merci pour ta réponse aussi rapide.