Lire des tablatures sur Guitar pro 6

Rammsteinwill Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doukijeff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voila je voudrais avoir quelques renseignements a propos de guitar pro 6 svp : Estc- un simple editeur de musique ou bien il peut lire aussi les tablaturs ? je demande cela puisque je l'ai déja téléchargé une fois mais je ne savais pas comment faire pour les tabaltures .... merci de m'aider . :)
A voir également:

1 réponse

Mr.Loutre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est très simple, tu peux écrire et lire tes propres partions/tablatures, ainsi que les télécharger depuis internet aux fichiers guitar pro (.gp4, .gp5, .gpx...) Je m'en sers pour apprendre mes morceaux préférés ou pour composer, c'est assez intuitif et accessible tu verras par toi même.
Amuse toi bien ;)

Musicalement,
Lou.
1
Rammsteinwill Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci :) et c'est depuis quel site que je peux télécharger mes fichiers ?stp
0
doukijeff Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise aussi , indispensable
0