Compte skyrock désacivé

Fermé
BenjiElsass - 22 avril 2012 à 01:17
 BenjiElsass - 22 avril 2012 à 12:06
Bonsoir,

J'ai reçu un message de l'équipe Skyrock disant que mon compte avait été désactivé du fait du non respect des CGU. Mes données sontmises à disposition du procureur de la république, nonobstant une possiblité de poursuite pénale.

J'avais en effet sur mon blog SECRET, pour lequel il faut demander accès ou être invité, publié des photos de moi en sous vetement et même dénudé. Cela dans le but de partager mon intérêt pour la beauté du corps. Je ne visais pas à afficher un caractère sexuel ou quoi. Je tape des poses comme pour des photos de charme, disons, et je ne fais rien d'autre...
J'ai la conscience tranquille car d'autres utilisateurs sur Skyrock ont fait la même chose ( et il y en a pas mal) et certains montrent même des ébats sexuels! ! ! ! chose que je n'ai pas fait du tout.

J'ai peur en lisant que je peux être poursuivi pénalement! ! ! Est-ce que je risque quelque chose pour avoir quelques photos de moi ou je suis simplement dénudé?

Donnez moi votre avis S'IL VOUS PLAIT! ! ! Je flippe pas mal...

Merci d'avance

Ben
A voir également:

2 réponses

Bon, c'est interdit , bcp font la même chose mais se font pas chopé , chance pour eux. Ensuite ta beauté du corps t'a des sites exprès pour ça , parsque skyrock et compagnie , merci mais avec un pote on a quand même réussi a chopé des images pédophiles a un gros porc en échange d'une photo truquée. Donc sa , c'est mort. Ensuite je pense pas qu'il te lance une action en justice , sauf attend donne moi 2-3 infos sur toi :

-age , sexe , genre de photo , types de gens qui passait , genre de commantaires...
1
Je ne connaissais pas de site pour ça... Je l'ai fait sur Skyrock après avoir vu que des utilisatrices le faisaient et n'avaient apparemment pas de problème malgré un nombre de visites assez conséquent!

Le fait d'avoir reçu une image pédophile, c'est carrément autre chose! ! Je suis loin d'un tel registre, heureusement - _ -

Ben j'ai 20 ans, homme tu t'en seras douté, j'ai publié des photos de moi en sous vêtement puis d'autres sans sous vêtement, simplement moi dénudé tapant "la pose" , rien d'autre. J'ai donné accès à un certains nombre de filles, pour avoir un premier "jet" de commentaires et "kiffs". Après, je sélectionnais de façon totalement aléatoire via le chat skyrock pour donner l'accès. Une fois l'accès donné, je ne forçais en rien à regarder, à commenter ou autre... Pour le genre de commentaires, je n'en ai eu que 2 ou 3, positifs, je venait de lancer le blog...

Ces infos peuvent t'aider à me donner une réponse?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 03:11
salut je vois pas le rapport avec le forum virus/sécurité....
0