Batman Arkham City sur Ati Radeon HD 5450
Résolu
^^^jimmy^^
Messages postés
441
Statut
Membre
-
J3B3CCM -
J3B3CCM -
Bonjour,
Est-qu'une Ati Radeon HD 5450 1go DDR3 peut faire tourner Batman Arkham City en very high,
ma config est:
Windows 7 64bits Ultimate
AMD 64x2 Dual Core 5000+ (2 cpu)
4.1go RAM
Ati Radeon HD 5450
résolution 1360x768
direct x11
j'utilise également Gamebooster qui me fait gagner 42% en performance,
si jamais ca passe en very hight, pourais-je aussi installer physx sur cette carte ATI ?
combien de fps il faut en minimum dans ce jeu
moyen
maximum
je précise que je compte juste utiliser cette carte pendant cette année,
merci d'avance
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
Est-qu'une Ati Radeon HD 5450 1go DDR3 peut faire tourner Batman Arkham City en very high,
ma config est:
Windows 7 64bits Ultimate
AMD 64x2 Dual Core 5000+ (2 cpu)
4.1go RAM
Ati Radeon HD 5450
résolution 1360x768
direct x11
j'utilise également Gamebooster qui me fait gagner 42% en performance,
si jamais ca passe en very hight, pourais-je aussi installer physx sur cette carte ATI ?
combien de fps il faut en minimum dans ce jeu
moyen
maximum
je précise que je compte juste utiliser cette carte pendant cette année,
merci d'avance
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
A voir également:
- Batman Arkham City sur Ati Radeon HD 5450
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut
1° la HD 5450 est on ne peut plus bas de gamme dans la série 5000 ATI donc pour les jeux c'est vraiment pas ce qu'il faut.
2° combien de fps il faut en minimum dans ce jeu <= comme dans tous les autres, en dessous de 30 FPS constants ça commence à laguer, c'est pas fluide et parfois difficilement jouable.
Tu veux jouer sur Pc => change de carte-graphique et même de Pc tout court, le processeur est largué et la carte-graphique bureautique/multimédia c'est sans commentaires...
1° la HD 5450 est on ne peut plus bas de gamme dans la série 5000 ATI donc pour les jeux c'est vraiment pas ce qu'il faut.
2° combien de fps il faut en minimum dans ce jeu <= comme dans tous les autres, en dessous de 30 FPS constants ça commence à laguer, c'est pas fluide et parfois difficilement jouable.
Tu veux jouer sur Pc => change de carte-graphique et même de Pc tout court, le processeur est largué et la carte-graphique bureautique/multimédia c'est sans commentaires...
sinon peut tu me dire si une Nvidia GT 320 ca passe, pour le proccesseur je n'ai vraiment pas a m'en plaindre je n'ai jamais eu de pb
Pour Arkham City il est cependant suffisant:
Configuration minimum :
Intel Pentium IV 3GHz ou AMD Athlon 64 3500+
1 Go de RAM (2 Go sous Vista et Seven)
Carte nVidia 6600 ou ATI 1300
Espace libre sur le disque dur : 9 Go
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c
Configuration conseillée :
Intel Core 2 Duo E6600 (2.4Ghz) ou AMD Athlon 64 X2 4600+
2 Go de RAM (3 Go sous Vista)
Carte nVidia 9800GTX
Espace libre sur le disque dur : 9 Go
Carte son : Compatible avec DirectX
DirectX : 9.0c ou 10
Pour la carte graphique, un GT 320 doit être moins mauvaise qu'une HD 5450 mais ça reste une carte bas de gamme pas vraiment adaptée aux jeux.
juste une petite question, la config minimum dans n jeu c'est pour pouvoir y jouer avec les details aux minimum ou en maximum ?
config recommandée = ça tourne en élevé à maxi dans de très bonnes conditions.
C'est juste du français ^^
la config conseillée c'est pour y jouer avec resolution/graphisme en medium
c'est comme ca pour tous les jeux mdr
les éditeur ne vont pas conseiller un i5 et gtx570 sinon ils vont perdre des ventes même si c'est la reel config qu'il faut pour faire tourner le jeu en question au max