Choisir mon Pc Fixe.
Carter-37-5
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter prochainement un pc fixe mais je ne sais pas quel modèle me conviendrais.
Je voudrais m'en servir essentiellement pour du jeu (minecraft, age of empire, Spore,...) mais aussi pour regarder des vidéos. Je recherche + les performances que la qualité d'image. OS : Windows 7
Merci d'avance !
Cdt,
Carter
Je compte acheter prochainement un pc fixe mais je ne sais pas quel modèle me conviendrais.
Je voudrais m'en servir essentiellement pour du jeu (minecraft, age of empire, Spore,...) mais aussi pour regarder des vidéos. Je recherche + les performances que la qualité d'image. OS : Windows 7
Merci d'avance !
Cdt,
Carter
A voir également:
- Choisir mon Pc Fixe.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Conseil : achète/consulte le dernier magazine "HARDWARE", et base-toi sur une de leurs configurations de référence.
Et monte-le toi-même, tu auras un PC plus homogène et moins cher.
Et monte-le toi-même, tu auras un PC plus homogène et moins cher.
Le problème, c'est que malgrès le fait que je sache monter un pc, mes parents ne veulent pas acheter sur internet donc il faut que j'aille dans une boutique près de chez moi.
Pourrais-tu me proposr une config qui me conviendrais pour un prix par trop trop élevé ?
Merci bcp,
Carter
Pourrais-tu me proposr une config qui me conviendrais pour un prix par trop trop élevé ?
Merci bcp,
Carter