Mot de passe
Fermé
Amani
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe et lors le sa récupération le mail envoyer est le suivant: " your password is jciéà à à " mais malgré ça je ne parviens pas à se souvenir du reste des caractère ou chiffre?!!! :( est ce quelqu'un peut m'aider S.V.P? ça symbolise quoi les grand a et le c dans le cercle??? un chiffre, un point,...???
merci
j'ai oublié mon mot de passe et lors le sa récupération le mail envoyer est le suivant: " your password is jciéà à à " mais malgré ça je ne parviens pas à se souvenir du reste des caractère ou chiffre?!!! :( est ce quelqu'un peut m'aider S.V.P? ça symbolise quoi les grand a et le c dans le cercle??? un chiffre, un point,...???
merci
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
salut
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe ou un code. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
▶- cultiver sa mémoire,
▶- demander à l'administrateur,
▶- éviter à l'avenir certaines manipulations
▶- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/