Discussion Instantanée

Fermé
Fumolow Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 21 avril 2012 à 23:29
 Fumolow - 24 avril 2012 à 17:35
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier très bizarre et malgré mes recherches internet je n'ai pu trouver aucune solution. Voilà qu'hier je discutais donc sur facebook avec une amie quand tout à coup impossible de pouvoir lui envoyer un message. A chaque fois il est fait part que cette personne utilise une application pour accéder à la messagerie et que je dois changer mes paramètres. Seulement il n'y a absolument rien dans les paramètres merci facebook ^^ ><
Alors après mes recherches j'ai vu que certains avez résolu le problème en créant des listes d'amis, ça ne marche pas pour ma part.
Alors je me suis dis ayant vu cette personne utilisé la vidéo via facebook et moi jamais que peut-être ce fichier qu'il faut installer était maintenant nécessaire. J'installe donc la vidéo pour voir si cela change quelque chose. Aucun changement, et là j'avoue que je suis à cours d'idée.

Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment très gentil
Merci d'avance !

1 réponse

Bon en fait le problème c'est résolu tout seul apparemment puisqu'à partir d'aujourd'hui ça remarche. Donc vous pouvez clore le topic mais merci quand même.
0