Deux contrats pour accès internet
miori32
-
miori32 -
miori32 -
Bonjour,
Voilà ,ma mère voulais arrêter sa première ligne internet car c'était trop chère,elle est partie chez X accompagner de mon petit frère qui ne comprend rien aussi malheureusement et elle a dit qu'elle ne savais pas comment faire la résiliation du premiere contrat car elle ne sais pas écrire ect....il on dit qu'il avait la possibilité de le faire par le biais de l'internet et un email envoyé en guise de résiliation.
Aujourd'hui cela fait 6 mois que le premier continu toujours les prélèvements ma mère ne sait pas quoi faire...
Que me conseillez vous ??? Merci
Cordialement
P.S: Je suis a plus de 12milles km d'elle je ne peux rien faire sur place malheureusement !!
Voilà ,ma mère voulais arrêter sa première ligne internet car c'était trop chère,elle est partie chez X accompagner de mon petit frère qui ne comprend rien aussi malheureusement et elle a dit qu'elle ne savais pas comment faire la résiliation du premiere contrat car elle ne sais pas écrire ect....il on dit qu'il avait la possibilité de le faire par le biais de l'internet et un email envoyé en guise de résiliation.
Aujourd'hui cela fait 6 mois que le premier continu toujours les prélèvements ma mère ne sait pas quoi faire...
Que me conseillez vous ??? Merci
Cordialement
P.S: Je suis a plus de 12milles km d'elle je ne peux rien faire sur place malheureusement !!
A voir également:
- Deux contrats pour accès internet
- Acces rapide - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Vous pouvez résilier par appel téléphonique.
plus d'infos sur https://www.ecosia.org/ en tapant "résilier internet [nom du fournisseur d'accès internet]"
plus d'infos sur https://www.ecosia.org/ en tapant "résilier internet [nom du fournisseur d'accès internet]"
Bonsoir
un contrat ne neut être arrêté avant la fin de la durée d'engagement
un contrat doit être dénoncé trois mois et demi avant sa fin par une lettre de résiliation envoyé en recommandé avec accusé de réception
à la fin du contrat il faut s'opposer au prélèvement automatique (20€) auprès de sa banque
il faut impérativement rendre le matériel uniquement contre un reçu à garder au moins 5 ans
les FAI ne prennent en compte par téléphone que les demandes leurs étant favorables
un contrat ne neut être arrêté avant la fin de la durée d'engagement
un contrat doit être dénoncé trois mois et demi avant sa fin par une lettre de résiliation envoyé en recommandé avec accusé de réception
à la fin du contrat il faut s'opposer au prélèvement automatique (20€) auprès de sa banque
il faut impérativement rendre le matériel uniquement contre un reçu à garder au moins 5 ans
les FAI ne prennent en compte par téléphone que les demandes leurs étant favorables
Salut,
Quels opérateurs?
Attention de bien demander une résiliation commerciale.
Normalement ça se fait par lettre avec A/R.
Au pire, tu lui fais, elle l'imprime, elle signe et elle l'envoie.
A+
Quels opérateurs?
Attention de bien demander une résiliation commerciale.
Normalement ça se fait par lettre avec A/R.
Au pire, tu lui fais, elle l'imprime, elle signe et elle l'envoie.
A+
Ok.
Le mieux, pour que ce soit pris en compte, c'est par lettre avec A/R.
Tu peux demander la résiliation pour qu'elle soit effective par exemple à la fin du mois en cours.
Les frais sont il me semble de 49e.
Par contre, comme indiqué par Redbart, ne pas oublier de renvoyer le matériel pour ne pas être facturé pour matériel non rendu.
Surtout, si c'est toi qui les appelle ou écrit, demande la résiliation commerciale (et n'indique pas technique ou uniquement résiliation).
Bon courage.
A+
Le mieux, pour que ce soit pris en compte, c'est par lettre avec A/R.
Tu peux demander la résiliation pour qu'elle soit effective par exemple à la fin du mois en cours.
Les frais sont il me semble de 49e.
Par contre, comme indiqué par Redbart, ne pas oublier de renvoyer le matériel pour ne pas être facturé pour matériel non rendu.
Surtout, si c'est toi qui les appelle ou écrit, demande la résiliation commerciale (et n'indique pas technique ou uniquement résiliation).
Bon courage.
A+
Mais savez-vous si les prélèvements faites depuis ce jour seront t'elle remboursés ?
Et dois-je faire un recourt contre le deuxième fournisseur pour mensonge ?
A t-on le droit d'avoir deux accès internet ?
Bref trop de questions mais je vous remercie pour le lien
Et merci d'avance pour les autres réponses
Cordialement
Pas de recourt possible contre le second FAI sauf si vous avez une preuve du mensonge d'un de ses employés.
A-t-on le droit? Oui.
Est-ce techniquement possible? Je pense pas. Qu'elle essaye pour voir ... ça m'intéresserait de connaitre le résultat.
Pas de mensonge.
Je n'hésiterais pas a vous faire savoir le résultat,dès demain elle ira voir sur place si pas moyen beh d'où je suis je ferais une lettre AR pour la demande de résiliation.
Merci pour votre aide