HP Pavilion DV7-4171SF

colonelarcher Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattdusud Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,

Que pensez vous de ce pc portable pour la somme de 600 euro ?
Fiche technique
Portable, Intel Core i7, Intel Core i7 720QM - 1.6Ghz, 4 Gio, 640 Go, Ati Mobility Radeon HD5650, Taille de l'écran: 17.3

Car un i7 à 1.6 ghz vaut il un i5 à 2.5 ghz ?

De plus la carte graph permet elle de faire tourner en qualité médium ou un peu moins ?
A voir également:

10 réponses

mattdusud Messages postés 277 Statut Membre 27

"Car un i7 à 1.6 ghz vaut il un i5 à 2.5 ghz ? " sa dépend du nombre de coeurs pour chacun
0
colonelarcher Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba apparemment un 4 coeur en i7 et 2 en i5 qui peut passer dans certain moment à
4 je crois ...
0

2 qui passe à 4??? jamais entendu parlé, pas sur que ce soit sa
dans ce cas, le I7 a 4 coeurs il aurait été mieux si il passait la barre des 2Ghz
0
colonelarcher Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais un i7 a 1.6 ghz c'est pas mauvais c'est puissant non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas trop, moi j'ai un AMD dual core a 3Ghz
0

ok parce que ici => https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/43122/intel-core-i7-720qm-processor-6m-cache-1-60-ghz.html
je vois qu'il a 4 coeur qui peuvent aller jusq'à 2.8 ghz
0

là c'est pas mal :D
0

mais sa doit etre sou overclockage
0

ouai mais je pense que sans trop faire tourner le processeur on peut arriver à 2 ghz ^^
0

en plus en 4 coeurs sa va ;)
0