Problème U Torrent
roger9642
-
ramo07 -
ramo07 -
Bonjour!
Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent.
Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne.
Quelqu'un pourrait'il me dire, comment l'ouvrir et comment ensuite enregistré sur un support le telechargement.
Je travaille surtout avec eMule mais il est tres lent et j'aimerai tester ce nouveau Torrent. Mais j'ai pour cela besoin de votre aide.
Merci de votre réponse
roger9642
Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent.
Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne.
Quelqu'un pourrait'il me dire, comment l'ouvrir et comment ensuite enregistré sur un support le telechargement.
Je travaille surtout avec eMule mais il est tres lent et j'aimerai tester ce nouveau Torrent. Mais j'ai pour cela besoin de votre aide.
Merci de votre réponse
roger9642
A voir également:
- The lost room torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Musique lost bunker ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
56 réponses
BONOUR,
G UN SOUCI AVEC UTORRENT. JE NARRIVE PAS A LIRE LES VIDEOS FORMAT AVI KE G TELECHARGER.
POURTAN AVANT AVEC AZUREUS JAVAIS OCUN SOUCI.
KELKUN EN SAIT PLUS??
G UN SOUCI AVEC UTORRENT. JE NARRIVE PAS A LIRE LES VIDEOS FORMAT AVI KE G TELECHARGER.
POURTAN AVANT AVEC AZUREUS JAVAIS OCUN SOUCI.
KELKUN EN SAIT PLUS??
SALUT A TOUS J ESSAI DE TELECHARGER LE PACK FRANCAIS POUR TORRENT 1.7.5 ET N Y ARRIVE PAS PEUT ON M AIDER MERCI
s'il vous plait, après avoir tèlècharger un film sur u.torrent, comment fais t'on pour le lire car il est en win ar ou je ne sais pas quoi, le lecteur window n'arrive pas à le lire. Merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTENTION:
Avant de s' attaquer a utorrent, il est PRIORITAIRE se s'attaquer au clavier.
Petite indication: la touche "entrer" se trouve en dessous du"+" et a droite du "."...
Bonne recherche.
Avant de s' attaquer a utorrent, il est PRIORITAIRE se s'attaquer au clavier.
Petite indication: la touche "entrer" se trouve en dessous du"+" et a droite du "."...
Bonne recherche.
voici un lien avec quelques tutoriels interessant comme celui de utorrent!
http://ww1.aideorama.info/ipb/board/Upload/index.php?showforum=15&sub1=20201204-2330-3720-a192-4e35b8008b83
bonne lecture a tous!
http://ww1.aideorama.info/ipb/board/Upload/index.php?showforum=15&sub1=20201204-2330-3720-a192-4e35b8008b83
bonne lecture a tous!
Bonjour,Je viens de telecharger Pes 2008 sur Utorent,et lorsque il est arrvivé a 100% je ne sé plus quoi faire!!!
Vous pouvez m'adez s'il vous plait???
Vous pouvez m'adez s'il vous plait???
Salut,
Le dossier par default est Mes Documents / Downloads sauf si tu l 'as changé avant.
Slts Juju
Le dossier par default est Mes Documents / Downloads sauf si tu l 'as changé avant.
Slts Juju
Bonjour je vien de telecharger un jeu avec uTorrent mais je ne sais pas comment l'installer apres ! quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Merci d'avance
bonjour
et comme tout le monde je n'arrive a telecharger le patch en francais et le mettre sur utorrent merci
et comme tout le monde je n'arrive a telecharger le patch en francais et le mettre sur utorrent merci
Bonjour, je viens d'installer U torrent et je télécharge un fichier d'environ 3,8 GB; le problème c'est que la vitesse de téléchargement est très flaible (3 Kb/s). Jje suis allée voir dans les options puis preferences mais je ne vois pas trop ce que je peux faire pour augmenter la vitesse de téléchargement.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci!!
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci!!
Bonjour, j'ai telecharger un fichier (1 jeu) mais c'est un fichier image, est ce que ca risque de marcher ou pas? Sinon que faut-il prendre pour les jeux? Peut-tu m'aider? Merci d'avance
Bonjour j'est telecharger un jeux et j'au les fichiers image mais pb il me mette un truc de gravage au lieu de me lancer le jeu
salut a tous je voudrai savoir comment on peut mettre des films sur mininova je sait les télécharger mais je voudrait bien en mettre aussi merci a+
Salut j'ai téléchargé un film sur bitcomet.
Il s'est bien téléchargé à 100 % mais il n'apparait pas dans le fichier 'Download' du disque dur...
A t'il disparu?
Comment je fais pour le retrouver?
Merci d'avance pour la réponse
Il s'est bien téléchargé à 100 % mais il n'apparait pas dans le fichier 'Download' du disque dur...
A t'il disparu?
Comment je fais pour le retrouver?
Merci d'avance pour la réponse