Pc plante au démarrage même sans rien faire

Fermé
Loulou - 21 avril 2012 à 18:10
 Loulou - 21 avril 2012 à 18:55
Bonjour,
mon pc plante au bout de 5min après le démarrage sans même que je lance internet ou quelque chose d'autre, ça veut dire que même si je reste 5min sur mon bureau à rien faire, il arrive quand même a planté.
Lorsqu'il plante, je ne peux plus rien faire, c-a-d que ma souris se bloque, les touches raccourcis comme ctrl+alt+suppr ne fonctionnent pas donc je suis obligé de redémarrer le pc manuellement. Ce que j'ai fais au moins 5 fois d'affilés, mais le problème reste toujours là. Du coup, je suis en mode sans echec, et je n'ai plus ce problème, ou du moins mon pc plante quand même, mais au bout d'une heure environ, ou plus.
Je suis sous Windows 7 Edition Integrale
Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

axxxxxxxxel Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 5
21 avril 2012 à 18:45
Virus je pense :s
Tu n'as pas de sauvegarde antérieure a ce problème?
0
Jpenses pas que ce soit un virus,m'fin j'sais pas trop, j'ai déjà eu ce problème il y a environ 3mois et ça c'est résolu tout seul, enfin j'ai fait quelques manip genre "aspirer" un peu dans la tour pour enlever la poussière, j'ai fait des scans avast etc.. et depuis j'fais attention a cque je télécharge et tout..
0