Conecter ordi fixe a internet avec autre ordi

zooballes Messages postés 21 Statut Membre -  
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez pour quelque chose.
Je vous explique, j'ai avec moi deux ordis. Un netbook avec qui est connecter par connexion wifi, et un autre ordi que j'utilise pour les jeux (car mon netbook a une mauvaise carte graphique) mais qui n'est pas connecter a internet car le cable ethernet est trop court.
Avec l'arrivé des jeux game for windows, sans internet sur mon ordi fixe, je ne peux pas sauvegarder ma partie sur batman
Et en cherchant sur internet une solution, j'ai cru comprendre qu'on pouvait donner une connexion d'un ordi vers un autre ordi.
Donc j'ai essayer (sans faire de configuration) et il me dise que la connexion internet est limité ou inexistante.
Donc y'as t'il une configuration spéciale a faire et si oui, comment faire. Car sur le forum ou j'ai appris qu'on pouvait faire ça, il disait de changer une adresse IP et je ne sais pas comment faire

A voir également:

3 réponses

zooballes Messages postés 21 Statut Membre 3

s'il vout plait aidez moi
0

lol y'as personne p'tain
0

eh ho aidez loi SVP
0
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pourquoi tu ne connectes pas ton PC fixes via un câble à ta Livebox et le Netbook en Wifi. Ce serait 100 fois plus simple et surtout le câblé c'est plus fiable que le Wifi. Ta Livebox est si loin que ça de ton PC?
0

nn c'est bon je sais ou je vais mettre le pc.
0
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Donc tu as résolu ton problème?
0