Pb connexion avec modem routeur wifi netgear

picolo Messages postés 30 Statut Membre -  
picolo Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour
je rencontre un pb de connexion avec un modem routeur wifi netgear, en fait je me suis apercu que les n° IP, masque ... et adresse physique ont disparu, mon ordi est branché en ethernet, je vois dans mes "connexions reseau" que la connexion via le reseau ethernet est bonne mais je nai plus de n° IP ..., donc internet explorer ne trouve pas les pages web, comment puis faire reapparaitre ces N° IP ...
merci bcp.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut ,
Tu mets ta connection internet en DHCP
0
picolo Messages postés 30 Statut Membre

OU EST CE QUE JE TROUVE L OPTION DHCP?
MERCI
0
Utilisateur anonyme

Tu fait dans demarrer==>parametre==>connexion reseau
==>clique droit sur connexion au reseau local==>proprietes
==>double clique dur protocole internet (tcp/ip)
==>coche sur obtenir une adresse ip automatiquement et coche aussi sur obtenir les adresses serveurs dns automatiquement
==>ok et ok
C'est fini ta carte est en DHCP
0
picolo Messages postés 30 Statut Membre

je viens de m apercevoir que le modem routeur wifi netgear fonctionne sur tele 2 et non sur 9 telecom, j ai branché ce modem et mon PC portable sur tele 2 la connexion s est faite sans pb et sur neuf telecom internet explorer n arrive pas a afficher la pge web, je constate que les paquets recus sont nettement inférieur au paquets envoyés, et que l état de ma connexion ou passerelle internet marque : indisponible, mon PC se connecte automatiquement sans mot de passe dès que je branche ma clé USB WIFI,
comment reparer ce pb car apparement je suis connecté.
merci de vos réponses, je craque.
0