Une amie qui s'est fait pirater facebook
Rou-lii
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Rou-lii Messages postés 61 Statut Membre -
Rou-lii Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie qui s'est fait piraté son compte facebook. L'email pour la connexion au compte a changé et est maintenant " nftar-tghada@live.fr ". Mon amie ne peut donc plus se connecté à facebook. J'ai essayer de faire mot de passe oublier puis demandé un code à vos amis mais après ils mettent " Compte inaccessible. Je suis avec mon amie la et on cherche une solution mais on trouve pas . Si cela vous est déja arrivé et que vous avez trouver une solution ... veuillez nous la faire partager au plus vite !
MErci !
J'ai une amie qui s'est fait piraté son compte facebook. L'email pour la connexion au compte a changé et est maintenant " nftar-tghada@live.fr ". Mon amie ne peut donc plus se connecté à facebook. J'ai essayer de faire mot de passe oublier puis demandé un code à vos amis mais après ils mettent " Compte inaccessible. Je suis avec mon amie la et on cherche une solution mais on trouve pas . Si cela vous est déja arrivé et que vous avez trouver une solution ... veuillez nous la faire partager au plus vite !
MErci !
A voir également:
- Une amie qui s'est fait pirater facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook pirate - Guide
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
1 réponse
Bonjour,
Rétablir un compte Facebook piraté : https://www.facebook.com/hacked/
Rétablir un compte Facebook piraté : https://www.facebook.com/hacked/
Rou-lii
Messages postés
61
Statut
Membre
1
Cela ne marche pas car l'email a été modifié :/
one21
Messages postés
486
Statut
Membre
102
C'est possible de le récupérer même si l'adresse mail a été changée, il faut suivre les étapes.
Rou-lii
Messages postés
61
Statut
Membre
1
A un moment j'arrive sur une page qui dit " Compte inaccessible veuillez vous connecter depuis facebook.com