Programme associé à des liens d'aide

propedeutique Messages postés 26 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je clique sur des liens d'aide microsoft (ex : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=231149), la page liée s'ouvre dans la bloc-note au lieu de I.E (ou autre).

Ayant de nombreuses extensions s'exécutant dans le bloc-note, pourriez-vous me dire quelle est l'association à modifier?
Merci
A voir également:

10 réponses

tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

Bonjour,

téléchargez et exécutez cet outil ( lêche verte à droite pour télécharger)

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

Tout devrait rentrer dans l'ordre

Cordialement
0
propedeutique Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour votre réponse mais après utilisation de l'appli, j'ai toujours le même résultat...

Une autre idée?

Merci
0
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 728

vous avez redémarré le pc ?
0

et dans l'appication, vous cochez "tout" et "restaurer"
0
propedeutique

Oui, j'ai redémarré et sélectionné les autres que audio/video.
Mais je pense qu'il s'agit d'une extension du type .jsxbin ou .jsxsinc dont l'association au bloc note est erronée.
Pouvez-vous me dire à quoi ces extensions sont associées sur votre Pc?
merci
0

re-

je ne possède pas cette extention sur mon système d'exploitation.

Voyez ici , cette extention dépend de ce programme :

https://helpx.adobe.com/fr/after-effects/user-guide.html/fr/after-effects/using/scripts.ug.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
propedeutique

Donc, rien à voir!
Et .wsc , peut être?
0
propedeutique

Non, c'est pas ça!
0

Quelles sont les extensions qui ne fonctionnent pas ?

0
propedeutique

c'est la seule!
0
aspx2012

Ton premier lien envoie vers un fichier aspx qui nécessite d'avoir installé asp.net ou netframe sur ton ordinateur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13417411-les-fichier-aspx

Regarde si tu as ces modules installés
0

Bonjour,

comment ce fichier est-il arrivé sur votre pc ? c'est une fichier que vous avez crée ? il y en a plusieurs avec cette extension ? .jsxbin
Merci
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0

C'est un fichier adobe - rien à voir!
0

A aspx2012

Dans le journal windows, j'ai la notification suivante qui doit être liée au problème:

.NET Runtime Optimization Service (clr_optimization_v2.0.50727_32) - Tried to start a service that wasn't the latest version of CLR Optimization service. Will shutdown.

Est-ce que asp.net est lié à un service particulier?

Par ailleurs, mais je ne peux mettre à jour windows (code 80070643) qui, selon les explications est effectivement lié à asp.net.
Du coup, comment réinstaller asp.net?

Merci.
0

(p;s: j'ai récemment fait une restauration...)
0

Bonjour,

désolée, j'ai eu une absence imprévue et plus longue que prévu :)

Allre voir sur le site de windows update, et regardez ce qu'il vous propose comme mises à jour. Vous cochez tout.

Cordialement
0