Mémoire interne saturée.
Résolu
S0NY_V4i0
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
JEAN Solide -
JEAN Solide -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy Ace et il me dit régulièrement que ma mémoire internet est saturée.
J'ai déplacé le plus d'applications possibles sur ma carte SD, mais rien n'y fait.
Comment savoir si mes musiques, mes photos etc... sont sur mon téléphone ou sur la SD ?
Et comment les déplacer ?
Si vous avez des réponses, faites-moi signe...
Merci et bonne journée.
Je dispose actuellement d'un Samsung Galaxy Ace et il me dit régulièrement que ma mémoire internet est saturée.
J'ai déplacé le plus d'applications possibles sur ma carte SD, mais rien n'y fait.
Comment savoir si mes musiques, mes photos etc... sont sur mon téléphone ou sur la SD ?
Et comment les déplacer ?
Si vous avez des réponses, faites-moi signe...
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Mémoire interne saturée.
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mémoire validée ✓ - Forum Windows 10
11 réponses
C'est bizarre car j'ai déjà rooter mon ACE et pas moyen de déplacer ces applications là...
max
cliquer du la touche qui est en bas a gauche de votre galaxy ace (fichier) c'est marquer modifier clique dessus et il vous suffit de cliquer sur l'aplication demander ensuite ces marquer suprimer clique sur oui et pour les deplacer il faut les faire glisser
Super ça marche :) MERCI !!
Savez-vous a quoi correspond "Congeler/Décongeler" sur Titanium Backup ?
Savez-vous a quoi correspond "Congeler/Décongeler" sur Titanium Backup ?
Bonjour
musique, photos, images, videos, c'est sur la carte SD (pas besoin de déplacer).
pour votre problème de mémoire ... il faut désinstaller des applications
musique, photos, images, videos, c'est sur la carte SD (pas besoin de déplacer).
pour votre problème de mémoire ... il faut désinstaller des applications
Bonjour,
Les seules applications qu'il reste sur ma mémoire interne sont des applications qui étaient déjà sur le téléphone quand je l'ai acheté et il est impossible de les supprimer ou de les déplacer sur la SD..
Les SMS et MMS sont ils sur la SD aussi ?
Les seules applications qu'il reste sur ma mémoire interne sont des applications qui étaient déjà sur le téléphone quand je l'ai acheté et il est impossible de les supprimer ou de les déplacer sur la SD..
Les SMS et MMS sont ils sur la SD aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, les sms c'est sur la mémoire du téléphone.
Les pièces jointes des mms s'enregistrent sur la carte SD
pour les applications préinstallées, il est possible de les supprimer en rootant le téléphone (tapez sur https://www.ecosia.org/ "rooter samsung galayx ace") ou en flashant la rom pour en mettre une sans surcouche opérateur (tapez sur ecosia "flasher rom galaxy ace" )
Les pièces jointes des mms s'enregistrent sur la carte SD
pour les applications préinstallées, il est possible de les supprimer en rootant le téléphone (tapez sur https://www.ecosia.org/ "rooter samsung galayx ace") ou en flashant la rom pour en mettre une sans surcouche opérateur (tapez sur ecosia "flasher rom galaxy ace" )
vous ne pouvez l'utiliser que si vous avez acheté la version pro
congeler une application c'est faire comme si elle n'existait pas (elle n'apparait plus dans le menu, elle ne tourne plus en tache de fond, on peut plus la lancer), mais sans la désinstaller.
congeler une application c'est faire comme si elle n'existait pas (elle n'apparait plus dans le menu, elle ne tourne plus en tache de fond, on peut plus la lancer), mais sans la désinstaller.