Battlefield 3, jeux d'équipe?
semperfy
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeux depuis pas mal de temps, j'ai penser que je pourai m'acheter
battlefield 3. le probléme c'est que je ne connais personne qui joue a battlefield 3
sur ps3, et on ma dit que jouer a battlefield avec des amis était super, mais jouer seul en ligne ce n'est pas très recomender car il faut jouer en équipe.
on ma aussi dit que battlefield 3 était pas mal dure en multie, car des personne connaisse très bien le jeu et il est donc dure d'y jouer seul.
est ce que si je joue seul a battlefield cela poserai des probleme au niveau du gameplay?
merci d'avance
je cherche un jeux depuis pas mal de temps, j'ai penser que je pourai m'acheter
battlefield 3. le probléme c'est que je ne connais personne qui joue a battlefield 3
sur ps3, et on ma dit que jouer a battlefield avec des amis était super, mais jouer seul en ligne ce n'est pas très recomender car il faut jouer en équipe.
on ma aussi dit que battlefield 3 était pas mal dure en multie, car des personne connaisse très bien le jeu et il est donc dure d'y jouer seul.
est ce que si je joue seul a battlefield cela poserai des probleme au niveau du gameplay?
merci d'avance
A voir également:
- Battlefield 3, jeux d'équipe?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Ce jeu cartonne tu veux dire mais je te conseil d'avoir un bon écrans plus un câble hdm, le jeu et vraiment bien fait donc faut vraiment bien être attentif ;-) ça shoot direct même avant que tu l'aperçois ^^
semperfy
ca devrai aller pour mon écran, merci.
semperfy
mais est ce que quelqu'un peut me dire si on prend du fun a jouer seul en multie?
Perso, j'ai acheter BF3 pour Noël, et je savais que je n'avais pas de potes qui y jouait sur PS3, mais j'ai tenter, et j'ai A-C-C-R-O-C-H-E-R !!!! :P
J'ai rencontrer 3-4 personnes via Comment sa marche (et oui sa sert) et je joue avec 2 des 4 (tout dépend des moments de connexion ensemble) !
Mais tkt pas, lorsque tu rejoins une partie, t'es automatiquement dans une escouade (équipe), après c'est à toi de faire en sorte que ton escouade soit la meilleure :)
Mais t'en fait pas, c'est pas parce que y'a des joueurs expérimenté que tu ne pourra pas jouer :)
Si tu veux, ajoute moi, Mon ID c'est Ikafab
Dit moi quel âge as-tu ? as-tu un micro ?
COrdialement et Amicalement, Helpeople53 17 ans, pour vous servir
J'ai rencontrer 3-4 personnes via Comment sa marche (et oui sa sert) et je joue avec 2 des 4 (tout dépend des moments de connexion ensemble) !
Mais tkt pas, lorsque tu rejoins une partie, t'es automatiquement dans une escouade (équipe), après c'est à toi de faire en sorte que ton escouade soit la meilleure :)
Mais t'en fait pas, c'est pas parce que y'a des joueurs expérimenté que tu ne pourra pas jouer :)
Si tu veux, ajoute moi, Mon ID c'est Ikafab
Dit moi quel âge as-tu ? as-tu un micro ?
COrdialement et Amicalement, Helpeople53 17 ans, pour vous servir