Battlefield 3, jeux d'équipe?

semperfy -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeux depuis pas mal de temps, j'ai penser que je pourai m'acheter
battlefield 3. le probléme c'est que je ne connais personne qui joue a battlefield 3
sur ps3, et on ma dit que jouer a battlefield avec des amis était super, mais jouer seul en ligne ce n'est pas très recomender car il faut jouer en équipe.
on ma aussi dit que battlefield 3 était pas mal dure en multie, car des personne connaisse très bien le jeu et il est donc dure d'y jouer seul.
est ce que si je joue seul a battlefield cela poserai des probleme au niveau du gameplay?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

rizlabeuh Messages postés 52 Statut Membre 3

Ce jeu cartonne tu veux dire mais je te conseil d'avoir un bon écrans plus un câble hdm, le jeu et vraiment bien fait donc faut vraiment bien être attentif ;-) ça shoot direct même avant que tu l'aperçois ^^
1
semperfy

ca devrai aller pour mon écran, merci.
0
semperfy

mais est ce que quelqu'un peut me dire si on prend du fun a jouer seul en multie?
0
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Perso, j'ai acheter BF3 pour Noël, et je savais que je n'avais pas de potes qui y jouait sur PS3, mais j'ai tenter, et j'ai A-C-C-R-O-C-H-E-R !!!! :P

J'ai rencontrer 3-4 personnes via Comment sa marche (et oui sa sert) et je joue avec 2 des 4 (tout dépend des moments de connexion ensemble) !

Mais tkt pas, lorsque tu rejoins une partie, t'es automatiquement dans une escouade (équipe), après c'est à toi de faire en sorte que ton escouade soit la meilleure :)

Mais t'en fait pas, c'est pas parce que y'a des joueurs expérimenté que tu ne pourra pas jouer :)

Si tu veux, ajoute moi, Mon ID c'est Ikafab

Dit moi quel âge as-tu ? as-tu un micro ?

COrdialement et Amicalement, Helpeople53 17 ans, pour vous servir
1