Pc lourd
lolita-01
Messages postés
101
Statut
Membre
-
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre -
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour, Mon PC est devenu trop lourd et surtout au niveau de la connexion, les pages prennent beaucoup de temps pour s'ouvrir!! je l'est pourtant récemment formaté! Quelqu'un pourrai m'aider SVP sinon je vais le jeter par le fenetre
A voir également:
- Pc lourd
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Je te conseille de passer à Firefox. Plus sûr, plus de fonctionnalités.
Installes aussi le logiciel CCleaner, un outil indispensable sous Windows. Lance le régulièrement, il efface les fichiers temporaires pour une navigation plus fluide. Tu peux aussi supprimer les programmes que tu n'utilises pas sur ton ordinateur. Ca aide souvent !
Vérifie aussi les programmes qui se lancent au démarrage de windows, je soupçonne qu'ils y en ai des non désirés (Itunes, MSN, ...).
Pour cela, va dans Démarrer > Executer >tape la commande "msconfig" (sans les guillemets".
Va dans l'onglet Démarrage de la fenêtre qui vient de se lancer et décoche presque tout : Laisse Windows, L'antivirus et le Pare-feu.
PS: Oracle est effectivement assez lourd pour les ordis. 2Go de RAM sur du Windows Seven + Oracle + Chrome, je comprend qu'il ai un peu de mal à digérer.
Installes aussi le logiciel CCleaner, un outil indispensable sous Windows. Lance le régulièrement, il efface les fichiers temporaires pour une navigation plus fluide. Tu peux aussi supprimer les programmes que tu n'utilises pas sur ton ordinateur. Ca aide souvent !
Vérifie aussi les programmes qui se lancent au démarrage de windows, je soupçonne qu'ils y en ai des non désirés (Itunes, MSN, ...).
Pour cela, va dans Démarrer > Executer >tape la commande "msconfig" (sans les guillemets".
Va dans l'onglet Démarrage de la fenêtre qui vient de se lancer et décoche presque tout : Laisse Windows, L'antivirus et le Pare-feu.
PS: Oracle est effectivement assez lourd pour les ordis. 2Go de RAM sur du Windows Seven + Oracle + Chrome, je comprend qu'il ai un peu de mal à digérer.
Pouvez-vous donner plus d'informations sur la configuration (Nombre de Go de Disque dur + capacité restante de stockage, RAM, processeur, ...) Et avez-vous eu des soucis auparavant (défaut d'affichage à cause de la carte graphique, surchauffes, ...) ?
RAM 2Go , Disque local C: 159Go libres sur 197Go
Disque local D: 99,8Go libres sur 99,9
Processeur 2.10 GHZ
Non j'ai pas eu de problèmes de surchauffage
j'espère que ces informations suffisent,et merci :)
Disque local D: 99,8Go libres sur 99,9
Processeur 2.10 GHZ
Non j'ai pas eu de problèmes de surchauffage
j'espère que ces informations suffisent,et merci :)
La configuration semble bonne, ton ordi manque peut etre un peu de RAM (Si tu es en Windows Seven 32bits, c'est bon, mais si tu utilise Windows Seven 64bits, ca peut venir de là)
Sinon, si cela vient d'un problème de navigation la plupart du temps, tu peux essayer de tester un autre navigateur. D'ailleurs, je vois que tu utilises Safari. N'as tu pas un peu trop d'onglets ouverts, ou encore trop d'extensions installées ? Ca joue beaucoup ces trucs là...
Sinon, si cela vient d'un problème de navigation la plupart du temps, tu peux essayer de tester un autre navigateur. D'ailleurs, je vois que tu utilises Safari. N'as tu pas un peu trop d'onglets ouverts, ou encore trop d'extensions installées ? Ca joue beaucoup ces trucs là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'utilise pas safari j'utilise google chrome mais je pense que mes problèmes de navigation sont du a oracle parce que j'ai oracle Ex 10g installé et je viens d'essayer internet explorer elle est devenu plus rapide que Google Chrome
Merci :)
Merci :)
a chaque que j'ouvre un nouvel onglet dans IE il y un avertisenemt qui s'affiche "Voulez autoriser au prog suivant d'apporter des modif a votre ordi
Editeur:OracleAmerica,Inc
origine:DD"
Editeur:OracleAmerica,Inc
origine:DD"
j'ai trouvé kujytuo(apparament c'est un virus) coché et GrooveMonitorUtility
est ce que je décoche GrooveMonitorUtility?
est ce que je décoche GrooveMonitorUtility?
Heu là dessus je n'ai pas vraiment d'informations, mais je t'invite à chercher sur Google. D'autres personnes se sont probablement déjà posé la question, prend 5 minutes pour chercher et tu auras ta réponse !
Edit : Aux infos que j'ai, c'est un composant windows qui est utile au registre dans le temps. Donc NON, ne le supprime pas du démarrage.
Edit : Aux infos que j'ai, c'est un composant windows qui est utile au registre dans le temps. Donc NON, ne le supprime pas du démarrage.