Inscription impossible sur 2 forums ?!?

Fermé
lolo - 21 avril 2012 à 10:35
 lolo - 5 mai 2012 à 12:15
Bonjour,

je tombe sur un 2ème forum (pourtant étant bien déja sur une 10ène) ou mon inscription et totalement impossible (forum moto) ;
à chaque fois cela me dit que le mot à recopier (anti-robot espion) et pas le meme pourtant j'ai bien essayé 15 fois, et aussi bien en majuscule ; bien sur impossible de contacter les administrateur du coup ;
je trouve ça fou quand meme ; je serai super content que quelqu'un me trouve la solution là car depuis 2 semaines...
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 814
21 avril 2012 à 10:50
Bonjour

Tu nous fait une copie d'écran zoomé sur le code....stp
Peut être que çà vient de toi...!
0
oups désolé là je sais pas trop ; si tu veux essayer ça sera plus simple mais je vois vraiment pas pourquoi j'y arriverais pas je suis pas dingue (pas encore en tout cas lol) c'est pas compliqué pourtant ;

http://www.aprilia-v60.com/index.php?action=register
0
personne n'a essayé pour me dire si il y arrive ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 814
21 avril 2012 à 16:33
Je viens d'aller sur le site : pas évident de lire le code...

Pas non plus necessaire d'avoir un QI 160

Fait CTRL et le plus (+)du clavier numérique

Jusqu'à avoir le bon zoom.(note le code sur un papier)
(Dans l'exemple : NGDBHF)

Recopie le code et voilà.

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon j'y arrive toujours pas ; j'ai pourtant vraiment pas l'impression de me planter de code au pire je le fais lire mais c'est bien ça ; on dirait plus un bug de leur site non ? tu y arrive ?
c'est le 2ème site ou ça me fait ça quand meme bizarre !?
merci en tout cas de m'aider
0
helpppppp
0
personne ne peux me fournir l'explication ??
0