Mon pc rame énormement trop.

Fermé
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 21 avril 2012 à 04:27
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 01:06
Bonjour,
J'ai récemment réparé mon pc. Je l'ai repris aujourd'hui et au démarrage, tout allait bien . Mais après environ 10minutes d'utilisation, il se met à ramer comme un fou. J'ai pensé que ce n'était qu'un bug alors j'ai redémarré mais rien n'y fait il rame énormément le rendant quasiment inutilisable . Je ne pense pas que ça vienne des composants vu qu'il marchait bien au début :/ . Je ne sais vraiment pas quoi faire , quelqu'un pourrait-il m'aider , je lui en serais très reconnaissant , merci



A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 04:57
salut

Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

clique sur suppression et poste son rapport.
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
21 avril 2012 à 14:58
Bonjour gen , merci pour ta réponse . Le rapport ne voulant pas se poster ici , je l'ai uploadé sur un site donc voila le lien :
https://www.scribd.com/doc/90505615/AdwCleaner-S1
voila merci d'avance et à bientot
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 14:59
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

ou cette version renommée winlogon.exe :

http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan


NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
21 avril 2012 à 15:43
Ok jte poste tout ca des que jai fini mais ca va prendre du temps car mon pc rame enormement cest tres difficilement maniable merci pour ta reponse . Juste une question :
Il n'y a aucun risque avec prescan ?
Merci d'avance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 16:15
si , celui que ton pc aille mieux....
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
21 avril 2012 à 23:04
Re gen voila le rapport. Ca a pris énormement de temps il rame comme pas possible c'est du jamais vu jpense .
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120421_m7c8m13h12s10
0
tu la réparé toi même ? ta peut-être pas bien rebranché un truc ou le ventilo ? ou pire, casser un truc ... esse que ton pc chauffe beaucoup?
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
21 avril 2012 à 23:24
Non je lai pas reparé moi meme et oui effectivement jai remarqué quil chauffait beaucoup moins quavant . Je sais pas si cest ca mais normalement cest mieu quil chauffe moins non ?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 00:02
je regarde ton rapport
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
22 avril 2012 à 00:03
Ok merci
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 00:07

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

__________________________________________________________
>Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié et formé à l'outil.<
>>>>>>>Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!<<<<<<<<
=====================================================


▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

_________________________________________________________
>> referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
>> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix,
>>la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares,
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur combofix renommé

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.


▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur



0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
22 avril 2012 à 14:24
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 15:00
quel age a l'ordi ?
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
22 avril 2012 à 15:11
plus de 3 ans :/
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 16:13
desinstalle adobe reader 9
desinstalle Vuze ERemote Toolbar
desinstalle java update 14

===========

Selectionne tout le texte en gras ci-dessous sans les lignes de dessus-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
___________________________________________________
Kill::

Registry::
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
""=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\ApnUpdater]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}"=-
[HKU\S-1-5-21-2601062098-627012017-1142482271-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBA}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{861E02C0-EBD9-4192-8799-AA8AC8868E42}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{F2010CC9-4C59-4CE9-AAB2-FE0AE09ED8C7}]

file::
C:\Users\USER\AppData\Local\temporary internet files\Content.IE5\WHQC0VCT\SetupAdmin[1].exe
C:\windows\èöX
C:\Users\USER\Desktop\Minecraft Crack.exe
C:\Users\USER\Downloads\havij1.14_pro___crack_fonctionnel.rar

Folder::
C:\Program Files\Ask.com
C:\Users\USER\AppData\Local\Conduit
C:\Users\USER\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\b6luzq2h.default\extensions\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
C:\Users\USER\AppData\Local\Temp\AskToolbarTemp
C:\Users\USER\AppData\Local\Temp\ct2504091
C:\Users\USER\AppData\Local\Temp\TC40162800B.temp

MBR::

clean::

Reboot::

___________________________________________________

Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"

une page va s'ouvrir

logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.

sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.

puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte

des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille

poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
23 avril 2012 à 00:21
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 00:35
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)

0
bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
23 avril 2012 à 00:51
Ok jte poste tout ca des que possible, juste une question, on a bientôt fini avec les scans ? parceque c'est vraiment très long à faire vu qu'il rame beaucoup ! :s
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 01:06
etonnant que ce soit si long quand meme....

0