Protéger son ordinateur
Résolu
....EUH...
Messages postés
507
Statut
Membre
-
-->steeve -
-->steeve -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment BIEN protéger son ordinateur contre TOUS les risques d'internet ou autre c'est pour cela que je vous de mande TOUT ce qu'il y a à savoir et si vous pouvez m'indiquer les logiciels c'est le top !
J'espère que vous avez bien compris, protéger contre les virus, les trucks les bidules ...
Merci à tous pour vos riches réponses !
Je voudrait savoir comment BIEN protéger son ordinateur contre TOUS les risques d'internet ou autre c'est pour cela que je vous de mande TOUT ce qu'il y a à savoir et si vous pouvez m'indiquer les logiciels c'est le top !
J'espère que vous avez bien compris, protéger contre les virus, les trucks les bidules ...
Merci à tous pour vos riches réponses !
A voir également:
- Protéger son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
7 réponses
Salut ,
Pour moi les logiciels essentiels sont , un bon anti virus comme Avast ou autre ...
et un bon pare-feu comme celui déjà fournis avec windows .
Avec tout ça rien ne peut t'arrivé .
Pour moi les logiciels essentiels sont , un bon anti virus comme Avast ou autre ...
et un bon pare-feu comme celui déjà fournis avec windows .
Avec tout ça rien ne peut t'arrivé .
salut un logiciel ne te protegera jamais à 100% si tu fais n importe quoi avec ton pc et si tu ne tiens pas tes programmes à jour
Re,
Ben merci à tous, moi j'ai Avast, Malwarebytes Anti-Malware, ADW Cleaner et CCleaner et Glary Utilities pour faire le ménage en fin d'utilisation.
Est-ce que cela est "bien" ?
Merci
Ben merci à tous, moi j'ai Avast, Malwarebytes Anti-Malware, ADW Cleaner et CCleaner et Glary Utilities pour faire le ménage en fin d'utilisation.
Est-ce que cela est "bien" ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Avast! + Malwarebytes, c'est bien
AdwCleaner est un outil de désinfection, il ne doit pas être conservé.
Avast! + Malwarebytes, c'est bien
AdwCleaner est un outil de désinfection, il ne doit pas être conservé.
Re,
Pourtant Glary Utilities trouve des erreurs que CCleaner ne trouve pas en + il efface les traces pour moi il est essentiel non ?
ADW Cleaner sert bien pour les barres google installées genre babylone et tout mais il est pas bien ?
Donc Avast et MBAM c'est suffisant contre les attaques ? pourtant MBAM il fait rien non ?
Merci
Pourtant Glary Utilities trouve des erreurs que CCleaner ne trouve pas en + il efface les traces pour moi il est essentiel non ?
ADW Cleaner sert bien pour les barres google installées genre babylone et tout mais il est pas bien ?
Donc Avast et MBAM c'est suffisant contre les attaques ? pourtant MBAM il fait rien non ?
Merci
Si tu parles du registre, c'est un effet placebo.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=26069&start=
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Il ne protège pas, il ne doit pas être conservé, c'est un outil.
N'installe pas de barres d'outils ou de PUP et tu n'en auras jamais besoin.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Non pas suffisant (au sens où tu dois l'entendre) du tout, voir mon premier lien ;)
Malwarebytes ne protège qu'en version payante, en gratuit c'est un outil curatif.
A +