Barrette RAM compatible avec ma CM ?
Résolu
ara6596
Messages postés
187
Statut
Membre
-
ara6596 Messages postés 187 Statut Membre -
ara6596 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC est devenu vraiment lent, il y a 512 MB de RAM à l'intérieur, on m'a donc dit d'en rajouter. Je voulais savoir si cette barrette de RAM (car c'est celle que je souhaite m'acheter) est compatible avec mon PC :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr_puis_ref_est_ind274.html
Voici la configuration de ma carte mère :
SMBios version 2.2
ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X REV 2.xx
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS A7N8X-X ACPI BIOS Rev 1011 08/04/2004 taille: 256Kb
et voici ce qu'il y a comme RAM à l'intérieur :
Mémoire physique totale: 512 Mo, Type: DDR, @MHz, 3.0-4-4-8--1T
DDR K 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-4-4-8)
Merci d'avance ;)
mon PC est devenu vraiment lent, il y a 512 MB de RAM à l'intérieur, on m'a donc dit d'en rajouter. Je voulais savoir si cette barrette de RAM (car c'est celle que je souhaite m'acheter) est compatible avec mon PC :
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr_puis_ref_est_ind274.html
Voici la configuration de ma carte mère :
SMBios version 2.2
ASUSTeK Computer INC. A7N8X-X REV 2.xx
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS A7N8X-X ACPI BIOS Rev 1011 08/04/2004 taille: 256Kb
et voici ce qu'il y a comme RAM à l'intérieur :
Mémoire physique totale: 512 Mo, Type: DDR, @MHz, 3.0-4-4-8--1T
DDR K 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-4-4-8)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Barrette RAM compatible avec ma CM ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
2 réponses
Salut
Il est toujours délicat d'etre affirmatif en matière de compatibilité mémoire, mais oui, il s'agit de la même norme (DDR) et de la même frequence (PC3200), donc cela devrait fonctionner.
Il est toujours délicat d'etre affirmatif en matière de compatibilité mémoire, mais oui, il s'agit de la même norme (DDR) et de la même frequence (PC3200), donc cela devrait fonctionner.
ara6596
Messages postés
187
Statut
Membre
18
merci ;)
salut
oui elle est compatible mais il est vieux ton pc maintenant les barrettes memoire sont en ddr3 et si tu conte un jour amélioré ton pc faudra envisager de changer la carte mere le processeur et les barrettes memoire pour que tous soit compatible .
oui elle est compatible mais il est vieux ton pc maintenant les barrettes memoire sont en ddr3 et si tu conte un jour amélioré ton pc faudra envisager de changer la carte mere le processeur et les barrettes memoire pour que tous soit compatible .