Mon PC mis en veille ne se rallume plus.
Fermé
Kaltane
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
-
Modifié par Kaltane le 20/04/2012 à 19:28
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 21 avril 2012 à 11:06
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 21 avril 2012 à 11:06
A voir également:
- Mon PC mis en veille ne se rallume plus.
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Buenos74
Messages postés
4347
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
21 avril 2012 à 11:06
21 avril 2012 à 11:06
Re,
A priori si l'ordi marche correctement c'est qu'il n'a pas souffert, les vérifications au démarrage sont normales vu que le pc n'avait pas été éteint normalement......
le cordon de l'alim devait être mal connecté.... tout simplement....
content pour vous que cela soit arrangé.
Au plaisir.
A priori si l'ordi marche correctement c'est qu'il n'a pas souffert, les vérifications au démarrage sont normales vu que le pc n'avait pas été éteint normalement......
le cordon de l'alim devait être mal connecté.... tout simplement....
content pour vous que cela soit arrangé.
Au plaisir.
Bonjour,
je ne suis pas un expert mais à priori, cela viendrait de votre alimentation : soit le branchement est défectueux ou mal assuré ou alors votre alim est grillée.....
Vérifiez que tous les cordons sont bien connectés pour voir si ça change quelquechose
L'alimentation reste 1 possibilité.... parmi d'autres très certainement..... maius à mon avis c'est elle qui est en cause.
Bon courage pour la suite.
je ne suis pas un expert mais à priori, cela viendrait de votre alimentation : soit le branchement est défectueux ou mal assuré ou alors votre alim est grillée.....
Vérifiez que tous les cordons sont bien connectés pour voir si ça change quelquechose
L'alimentation reste 1 possibilité.... parmi d'autres très certainement..... maius à mon avis c'est elle qui est en cause.
Bon courage pour la suite.
Kaltane
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
2
20 avril 2012 à 19:08
20 avril 2012 à 19:08
oui, je me plains aussi depuis quelques jours d'un bruit de cliquètements assez dérangeant provenant de mon Alimentation
A voir ici pour plus de précisions:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24933123-bruits-cliquetis-dans-l-alimentation#p24941741
A voir ici pour plus de précisions:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24933123-bruits-cliquetis-dans-l-alimentation#p24941741
Kaltane
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2012
2
20 avril 2012 à 19:28
20 avril 2012 à 19:28
EDIT: j'ai éteint l'alim, débranché la prise, je l'ai rebranché, j'ai rallumé l'alim, remis en route l'ordi...
Et là ca a marché sauf que...
du texte sur fond noir s'est affiché comme quoi il y avait eu plusieurs vérifications concerant le BIOS et qu'il étaient en train de "recreer l'image du BIOS"
Ensuite, j'ai retrouvé l'ordi comme avant mais je me demande:
Est-ce que cela aura des séquelles sur mon ordi? Il y a-t-il des choses particulières à faire à savoir?
Et là ca a marché sauf que...
du texte sur fond noir s'est affiché comme quoi il y avait eu plusieurs vérifications concerant le BIOS et qu'il étaient en train de "recreer l'image du BIOS"
Ensuite, j'ai retrouvé l'ordi comme avant mais je me demande:
Est-ce que cela aura des séquelles sur mon ordi? Il y a-t-il des choses particulières à faire à savoir?