A voir également:
- Installation clé Wifi hercules
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aquarelle le 26/06/2013 à 20:15
Bonjour, Elle n'est pas detectée directement par linux ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Bonjour,
En fait elle est détectée mais j'ai un problème de connexion et je me suis rendue compte que je n'avais pas installé les pilotes. Donc je me suis dis que c'était peut être ça qui clochait. Du coup, j'essaye...
En fait elle est détectée mais j'ai un problème de connexion et je me suis rendue compte que je n'avais pas installé les pilotes. Donc je me suis dis que c'était peut être ça qui clochait. Du coup, j'essaye...
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 18:32
20 avril 2012 à 18:32
et si tu branchais ton pc à ta box avec un RJ45 peut être qu'il arriverait à charger le pilote tout seul et après ... hop connexion sans cable avec la cle
--Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Clic sur mon SiteWeb
--Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Clic sur mon SiteWeb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
va voir ici, il traite de ton pb : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=6993661