Installation clé Wifi hercules

Fermé
Modelno - 20 avril 2012 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2012 à 20:14
Bonjour,

Je suis en train d'installer une clé wifi Hercules HWNU-p 150. J'ai telecharge les pilotes sur le site Hercules mais je reste bloque sur le message suivant : " Insérez maintenant votre clé USB et patientez jusqu'à la fin de l'installation. " J'ai donc insère la clé mais rien ne s'est passé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Petite précision : je suis sous Ubuntu 11.10.

Merci =)

A voir également:

6 réponses

Bonjour, Elle n'est pas detectée directement par linux ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Bonjour,

En fait elle est détectée mais j'ai un problème de connexion et je me suis rendue compte que je n'avais pas installé les pilotes. Donc je me suis dis que c'était peut être ça qui clochait. Du coup, j'essaye...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 18:32
et si tu branchais ton pc à ta box avec un RJ45 peut être qu'il arriverait à charger le pilote tout seul et après ... hop connexion sans cable avec la cle


--Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Clic sur mon SiteWeb
0
Hmm bonne idée. Je vais essayer tout de suite. Je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon j'ai essaye mais rien a faire. A chaque fois ça bug...
C'est pas grave merci quand meme =)
0
va voir ici, il traite de ton pb : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=6993661
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0