Problème de suppression de logiciel

Fermé
Anddeld - 20 avril 2012 à 14:54
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 20 avril 2012 à 15:27
Bonjour,

J'ai installé il y a 2/3 jours un logiciel du nom de Avi.recomp pour mettre des sous titres sur une vidéo. Le problème a commencer lorsque j'ai voulu lancer ce logiciel, la fenêtre s'affiche sauf que 20sec même pas après il s'arrête (disparait). Je me suis dit que c'était peut être un problème durant son installation, alors j'ai voulu le supprimer pour le réinstaller. Impossible de le supprimer, je vais dans tout mes programmes je clique sur celui-ci je fais désinstaller, ça se lance mais il n'a pas le temps de se désinstaller complétement que la fenêtre disparait avant comme lorsque je lance le logiciel. J'ai aussi essayer en lançant directement le Uninstall dans le dossier où figure le programme. Sans succès..
J'en ai eu marre, j'ai laissé tomber, entre temps j'ai installer un autre logiciel (qui n'avait rien a voir) qui avait le même problème quand je le lançais, il disparaissait. Mais lui j'ai réussi à le supprimer sans problème.
J'ai chercher sur Google, et j'ai trouver des sujets de conversation de personnes qui ont eu le même problème mais ils datent de 2004/2005 .... Et donc ils ne m'aident pas. Juste ils ont parlé d'un "Spybot" et de lancer l'antivirus, j'ai Avast, je l'ai lancé 3 fois, mais il ne détecte rien..
Je ne peux donc installer aucun nouveau programme/logiciel, puisqu'ils ne marchent pas.. Il faut que quelqu'un m'aide à supprimer ce Avi.recomp.

J'espère que mon message est assez clair.. ^^'
Je vous remercie de prendre le temps de lire mon problème, et de me répondre, en espérant que vous pourrez m'aider. (:


A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
20 avril 2012 à 15:07
Bonjour,

Désinstallez-le avec Revo Uninstaller.
0
Je vous remercie de votre réponse rapide! Le programme a été désinstaller avec succès. Merci :D
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
20 avril 2012 à 15:27
De rien,

Bonne continuation.
0