Sims 3 problème lancement Mac CD non vérifié.

Fermé
Abcdefg - Modifié par Abcdefg le 20/04/2012 à 14:39
 commando du 35 - 20 avril 2012 à 14:40
Bonjour,

J'ai un petit souci avec les Sims 3 sur Mac. Quand je lance le jeu (avec le CD d'extension Générations), au moment de choisir ma partie pour jouer, ils me disent qu'ils ne peuvent pas vérifier le cd, quelque chose comme ça. Un peu comme si ils disaient que c'est une contrefaçon, pourtant tout marchait correctement. Un peu d'aide s'il vous plait ?
Merci, Anne.
A voir également:

1 réponse

Deathworm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 5
Modifié par Deathworm le 20/04/2012 à 14:21
As-tu mis ton CD dans ton lecteur (le CD de base de sims 3 et le CD1 ?)
Si tu utilises une version priatée je ne peux pas t'aider, achète le jeu...

Ou sinon support technique EA

Réinstalle ton jeu d'abord et backup tes sauvegardes
Ou peut-être l'installation d'un mod récemment ou un bug dans tes registres window qui fous la merde, dans ce cas la je ne peux pas t'aider non plus
0
Bah, j'ai l'extension Générations, et j'ai bien mis le CD dedans, j'ai tenté les ré-installations, mais toujours le même souci. Et je suis sur Mac.
Merci quand même. :)
0
Deathworm Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 5
20 avril 2012 à 14:37
Ah sur mac jpeu pas t'aider
Est-tu sur(e) que le jeu est compatible MAC ?
0
Oui oui, j'y joue depuis un certain moment, et d'un coup, ils me disent qu'ils peuvent pas vérifier le CD. Merci quand même :)
0
commando du 35
20 avril 2012 à 14:40
alors c'est le lecteur qui a un problème
0