Home cinéma LG se lance tout seul

Fermé
puch - 20 avril 2012 à 05:04
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 avril 2012 à 08:31
Bonjour je vous contact car je voudrai savoir si j ai pas fait un mauvais réglage car mon home cinéma marche très bien sinon les films et le son sont parfait c est juste qu il se lance tout seul toutes les 5 minutes puis s arrete et comme j écoute le son faible je l entend .Es ce que vous pouvais me dire si là garanti marcherai je les acheter il y à une semaine sur Amazon .merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
20 avril 2012 à 14:56
Est-il installé dans un endroit bien ventilé?
0
Bonjour je vous remercie de votre conseil vous aviez raison c etait pas assez ventilé maintenant ca marche normalement.Si un jour je peut vous aider n exité pas et encore merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
21 avril 2012 à 07:34
Il faut toujours de l'espace autour des appareils. Aujourd'hui ils sont bien fait et comme un PC qui chauffe, se mettent à l'arrêt. Mais faites attention quand même, c'est un risque d'incendie.
Le soucis actuel est que les meuble dits TV sont mal dimensionnés pour recevoir des ampli, décodeurs etc...
Même un appareil qui n'a pas d'ouïes de ventilation sur le dessus et/ou sur les cotés doit avoir de l'espace.
0
Non escusez moi ça le fait toujours c est le ventilateur qui se met en route et j ai laisser de la place autour pourtant merci de votre aide.
0
Bonjour merci de vos conseil j ai changé de place l unité centrale de mon home cinema il y a rien autour maintenant mon ventilateur se met en route toutes les heures c deja mieux mais es ce normal car la piece es légèrement humide et il y a 20° dans cette piece. Merci de votre comprehension .
0
22 avril 2012 à 08:31
Le ventilo n'est là que vous réguler la température du matériel de façon automatique en fonction de son environnement. Certains appareils sont bruyants d'autres pas, mais là, c'est un ampli, donc du matériel qui chauffe, et si c'est toutes les heures, ce n'est pas énorme. A moins que dans le menu vous ayez un réglage possible, le mieux étant de laisser quand même sur "Auto".
De plus vous avez la sécurité, en cas de surchauffe, l'appareil s'éteint automatiquement (heureusement).
Pour les reste, si il fonctionne normalement, laissez le où il est.
0